Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban de next

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Ban de next

    "next" STEAM_0:0:19825336
    Bonjour à tous,
    Ce compte a été ban il y a fort longtemps c'est un ami proche à moi (Logan) , je ne connais même pas les raisons de ce ban : imported ban>> cfg
    Il était certainement justifié et je ne le critique pas
    Cependant il date et il joue dans les règles de l'art et ce petit homme a grandi.
    Je me permet donc de demander si il y a une possibilité de déban , j'ai confiance en ce joueur.
    En vous remerciant d'avance
    Cordialement Logan
    Last edited by wolverine; 06/05/2011, 18h23.

  • #2
    imported ban c'est les listes de ban de ClanCalendar.net :
    http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=33594

    T'es sûr qu'il est clean ton pote ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      En j'en suis sur je te donne ma parole Vinz j'en prend l'entiere responsabilité je le connais dans la vie réel il est net je te le promet , il est bon il a un bon nombre d'heure (2700h) mais il est parfaitement clean tu en as ma parole.

      Comment


      • #4
        pourquoi il a été banni de Cc alors ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          le plus "courageux" est qu'il vienne en parler ici lui même pour s'expliquer plutôt que de passer par toi
          après, on verra...

          Comment


          • #6
            Bah oui, et au moins on aura peut-être des explications plus précises.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Ban trouvé : http://forum.clancalendar.net/viewto...team0+19825336

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                il ne peut pas se créer de compte sur le forum :
                Vous avez été exclu pour la raison suivante :
                Aucune raison n'est spécifiée.

                Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

                JE lui est déjà demander de se créer un compte pour qu'il en parle lui-même il a fait une demande sur source ban aussi .
                Last edited by wolverine; 06/05/2011, 20h07.

                Comment


                • #9
                  Je met le .dem là : http://www.team-ajac.fr/auto-20100122-2202-de_cbble.rar

                  A vous de juger
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par wolverine Voir le message
                    il ne peut pas se créer de compte sur le forum :
                    Vous avez été exclu pour la raison suivante :
                    Aucune raison n'est spécifiée.

                    Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

                    JE lui est déjà demander de ce créer un compte pour qu'il en parle lui-même il a fait une demande sur source ban aussi .
                    oui j'ai vu sa demande, pas répondu, comment ça se fait qu'il n'arrive pas à crééer de compte ici ? Même un pyjama qui ne sait pas écrire y arrive...

                    Attendons les verdicts sur le .dem.


                    PS : c'est quoi son login ? il n'a juste pas confirmé son mail d'inscription... c'est tout pff
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      ha ok il est mauvais je confirme xD je lui ditt ne vous inquiétez pas et excusez moi

                      Comment


                      • #12
                        J'ai activé son compte. Il peut venir s'expliquer.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Il va s'en occuper Merci Vinz
                          Last edited by wolverine; 06/05/2011, 20h19.

                          Comment


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Comme Logan ( wolverine ), vous l'a déjà bien expliqué, j'ai été bannis de CC, il y a déjà un moment. La raison de ce ban était pour cheat . Je ne cherche pas à justifier ce geste, c'était il y a longtemps, j'étais jeune et je faisais n'importe quoi. Maintenant, ceci est du passé et ne reviendra pas d'actualité. Je me doute que ce que je dis peut être pris pour des belles paroles ou des paroles en l'air, mais je peux vous assurer que le cheat est derrière moi et que je suis quelqu'un d'assez mature, qui ne vous posera pas de problème.
                            Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
                            Cordialement, next.

                            edit 1 : Fok a raison, Ca ne reviendra pas d'actualité.
                            Last edited by next; 06/05/2011, 20h59.

                            Comment


                            • #15
                              Enfin une personne qui assume ses actes.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X