Annonce

Collapse
No announcement yet.

hokeok

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] hokeok

    Bonjour à tous , je suis hokeok (nouveau pseudo qui ne gène personne j'espère ?).
    J'ai été banni (perm) en raison de mon ancien pseudo qui était "Le Taliban" certains m'ont connus d'ailleurs. Qu'un administrateur n'aime pas mon pseudo je peux le comprendre , en revanche le fait de me bannir sans prévenir pour ce motif pas vraiment (Il aurait pu me demander de changer de pseudo par exemple). Donc je poste ici , pour demander à annuler ce bannissement des serveurs css ajac .
    " http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...steamid&Submit " est le lien vous présentant donc le bannissement pour plus d'informations.

    Merci de votre compréhension.
    Last edited by hokeok; 04/06/2011, 15h46.

  • #2
    Salut,
    j'ai déjà joué contre toi.
    Tu as été bani par bobby, le responsable du serveur 3. Comme tout banissement, je pense que tu as été prévenu par le micro pour changer de pseudo. Je t'ai débanni
    Bon jeu

    Comment


    • #3
      Merci bien et bon jeu !

      Comment


      • #4
        Tu as été prévenu par micro plusieurs fois!
        Mauvaise foi évidente!
        Quand on prend un pseudo pareil, il ne faut pas s'attendre à ce que des adultes le tolèrent!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          +1

          Après c'est vrai que depuis le temps qu'il le portait ce pseudo et que personne ne lui reprochait je comprends qu'il n'ait pas compris pourquoi il se faisait ban seulement maintenant ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Normal, je n'etais pas là....
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              stop faire l'ours des montagnes en hiver =p
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment

              Working...
              X