Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau serveur MG d'AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouveau serveur MG d'AJAC

    Bonjour,

    après test des maps,

    je note ceci :

    Il faudrait ;

    - Trouver un moyen :

    Sur la carte Hellzmultigame, la " mini map " avec la " disco " , bug, les rayons " mortels " vont à du deux km à l'heure, ce qui fait durer la " mini map " 5 minutes voir bcp plus ...

    Il faudrait trouver le reglage approprié pour remettre les rayons à bonne vitesse .. si c'est pas possible, demande aux gens d'eviter de choisir cette mini map ...


    - retirer la map :

    heliescape, elle fait crasher le serveur , malheureusement.

    - Faire ces changements :

    Supprimer TOUTES les maps officielles du serveur (votemap + rockthevote) et y mettre les maps MG que vinz a installé .


    C'est tout, pour le moment

    Merci d'avance Vinz

    ++


  • #2
    Re: Nouveau serveur MG d'AJAC

    Je parie qu'as deux kilomètres heures Arka se les prend toujours

    Et stop les vieilles références à une émission pourrave de la propagande nationale (euh ... la télévision plutôt )

    Comment


    • #3
      Re: Nouveau serveur MG d'AJAC

      Eviter d'avoir trop d'admin sur la meme map aussi... trop de slap XD de freeze et autres slays Bien que 1ra2 les mérite...
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #4
        Re: Nouveau serveur MG d'AJAC

        Chut, j'avais encore rien fait de mal, c'est pas ma faute si ta tete passe devant le viseur :-D

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Nouveau serveur MG d'AJAC

          Ouais , flouz surtout ,
          dieu (ou pas) est pas avec moi, tu sais de quoi je parle in !! SALAUD !

          Comment


          • #6
            Re: Nouveau serveur MG d'AJAC

            Vinz a fait les modifs ^^
            Le rockthevote et le votemap ne contiennent desormais que les maps MG ,

            Merci vinz .

            Je vais proposer d'ici quelques jours de nouvelles maps si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^


            Comment

            Working...
            X