bonjour a tous,
le serveur ayant changé de propriétaire, je me demandais ce que vous préférez en mode de jeu
Je vos propose un sondage entre gungame, jail, predator, zombie, vip, hide and seek, deathmatch, D2 only ou autre (précisez dans ce cas svp
)
Quelques info supplémentaire sur le mod predator :
Quelques info supplémentaire sur le mod vip (issu de cs 1.6):
Merci a ceux qui voterons
le serveur ayant changé de propriétaire, je me demandais ce que vous préférez en mode de jeu
Je vos propose un sondage entre gungame, jail, predator, zombie, vip, hide and seek, deathmatch, D2 only ou autre (précisez dans ce cas svp

Quelques info supplémentaire sur le mod predator :
Le Prédator est seul contre tous les CT ou les Terros suivant vos réglages (par default Terro). En général c'est le Terro le Prédateur.
Le Prédator est invisible, mais il est possible de voir une sorte de spectre ou d'ondulation.
Quand vous êtes mort regardez le Prédator, et observez.
Quand vous tirez sur le Prédator, il se colorise en blanc, profitez en pour ajuster votre tir.
Le Prédator a plus d'armure, plus de HP, saute plus haut, et court plus vite.
Le Prédator est invisible, mais il est possible de voir une sorte de spectre ou d'ondulation.
Quand vous êtes mort regardez le Prédator, et observez.
Quand vous tirez sur le Prédator, il se colorise en blanc, profitez en pour ajuster votre tir.
Le Prédator a plus d'armure, plus de HP, saute plus haut, et court plus vite.
Un ct est choisis aléatoirement, il a plus d'armure et un usp seulement (il ne peut pas acheter). Le but pour les ct est d'amener le vip dans une zone, le but des terro et de tuer le vip

Comment