Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle map spécial AJAC5

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Stop HS.

    Prochain HS je delete

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #92
      Elle est sympa la map je trouve les jails admirable.
      Bew je te trouve sympatique mais évite de flood .

      Comment


      • #93
        Le Rap Français on parlait nous, cette daube on en veux pas merci au revoir ....

        Comment


        • #94
          Vous avez cas mettre du dalida jsais pas moi
          Last edited by 1ra2; 12/07/2010, 17h29. Raison: Gaffe aux insultes

          Comment


          • #95
            bon, je deciderais moi meme. par contre la map est sur l'ordi a ma mere. ironie du sort, j'ai plus le droit d'y touché parce que j'ai vidé la batterie et j'ai pas mis a recharger.... xD
            Je travaille sur le reste et apres je copy/paste.

            Comment


            • #96
              Pense a faire des backup de ta maps, ça evitera de tout perdre si jamais le disque dur crash (ou autre :/).

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #97
                nn, tinquiete. toute facon je px toujours faire la decompilation du .bsp de MU ^^

                Comment


                • #98
                  C'est sur

                  Comment


                  • #99
                    Envoyé par MasterchiefSA Voir le message
                    nn, tinquiete. toute facon je px toujours faire la decompilation du .bsp de MU ^^
                    Le décompilation c'est vraiment en dernier recours, la plupart des textures ne passent pas, les lumières idem :x

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • ya pas de lumiere... et les textures yen a que 3: le sol, les mur et le toit... aussi le bouclier...

                      Comment


                      • Derniere Mise à jour.... j'ai recommencé a mapper malgré le bug de textures.... Le lien :http://www.megaupload.com/?d=GHW3QYCE
                        Si ya des problemes de model,textures ou autre faut me dire....

                        PS: je sais que la porte n'est pas prete est ya des bugs.....

                        Merci

                        Comment


                        • megaupload dit que le fichier n'est présentement pas disponible... envoie le zip directement ici
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • euh.... ok

                            *Edit*
                            Bah... jsuis dans le caca... j'ai supprimé le fichier.... faut attendre un moment... la je suis avec faceposer.... xD
                            Last edited by MasterchiefSA; 11/09/2010, 22h18.

                            Comment


                            • Il est sur megaupload, faut juste avoir un premium pour le dl ;D

                              Comment


                              • erf pour 2Mo je me suis dit osef, et puis de ma partition windows le compte MU...
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X