Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande Admin !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande Admin !

    Bonjour j'ai 18ans sa fait environ 3mois que je joue sur le serveur ajac 5 et j'aimerai passer a autre chose en étant admin j'ai lu les critères et je pense être assez mature pour pouvoir dirigez en quelque sorte un serveur je connais les règles ba_jail et je joue très souvent sur ce serveur donc je pourrai être présent en cas de problème avec un joueur ! merci de votre compréhension .

  • #2
    Je prend en note ta candidature.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      OK Merci Beaucoup Et La Procédure Va Prendre Combien De Temps Environ ?

      Comment


      • #4
        Le temps qu'il faudra

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Ok Merci Xd !

          Comment


          • #6
            Candidature refusé.

            Même personne que Kokaine, trop jeune et nous prend pour des con (merci la sourceban qui affiche les pseudo bloqué)

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Charmap par dessus tout

              Comment


              • #8
                Mais Non kokaine c'est mon frere xd il a 13ans et demi ils s'apellent charles-antoine moi je mapelle marc-alexandre(marco) et j'ai 18ans enfin presque

                Comment


                • #9
                  Allez hop un peu de flutte traversière (dédicasse a derfel un l nouveau mot de la mitomanie aigue xD)

                  Comment


                  • #10
                    Bon OK J'avoue Mais Bon J'ai Fait Sa Car J'ai Trop Envie D'être Admin Sur Ce Serveur et puis tu n'a qu'a me tester 1ra2 ou un autre et puis faire un vote sur le serveur pour demander au joueur si je suis un bonne admin ou pas ! Sérieux stp teste moi juste sa ! car j'ai vraiment envie d'être admin !

                    Comment


                    • #11
                      surtout que j'ai un ami dans ma classe qui a 14ans et il va être admin donc je ne comprend pas trop il s'appelle Yoshi sur CSS ! expliquer moi pourquoi il pourrai etre admin ?

                      Comment


                      • #12
                        il a du se faire un film

                        Comment


                        • #13
                          Trop de problème, de plus tu es no steam donc tu n'as pas lu les conditions requise !

                          Candidature refusé.

                          Sujet Clos.

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Il pourrait être admin, parce qu' il met pas une majuscule à chaque mot, joue sérieusement au ba_jail et n'as pris aucun ban à ma connaissance x)

                            Comment

                            Working...
                            X