Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir du serveur Jail

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Avenir du serveur Jail

    Aprés deux mois de fermeture, le serveur Jail ouvre enfin à nouveau ses portes.

    Pour commencer, une nouvelle sourceban est disponible (plus de problème avec la solution bancale mis en place avant) : http://jail.team-ajac.fr/ban Merci Vinz


    Le plugin va reprendre tranquillement son développement dans les semaines qui viennent, je pense repartir sur une base propre et moins bugué que la version actuelle, surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de temps le soir.

    Un plugin Anti insulte devrait aussi voir le jour (qui sera probablement mis en place sur tous les serveurs) pour virer tous les rageux, si tout ce passe bien il devrait être fonctionnel dans les deux semaines à venir.

    Les rêgles sont toujours les mêmes, la page de rêgles en jeu va être mis à jour pour une meilleur compréhension.

    Au niveau des admins, les anciens admins le seront toujours pour le moment, si certain sont inactif depuis un moment ils perdront leurs droits (sauf si mp signalant l'abscence).

    La liste de maps va aussi être mis à jour, supression des maps trop lourde, trop grande etc ...
    Si vous voulez de nouvelles maps, proposez les dans le topic "Proposez vos Maps"

    Le serveur est toujours no steam, avec la version orangebox bien sur

    La freezecam, la domination et les MVP sont désactivé, c'est un serveur fun

    Voila je pense avoir fait le tour, bon retour sur le serveur

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    J'ai un petit truc a dit tu peux pas trouver un truc pour ban tout les non français?
    Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

    Comment


    • #3
      pense à Arka et Minus
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Oué mais on fait une exception pour la Belgique .
        Last edited by zeoffer; 12/09/2010, 19h25. Raison: ???
        Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

        Comment


        • #5
          C'est un peu fasciste mais c'est réalisable
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Moi je donne des idée car je sais que je suis incapable de le faire ^^
            Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

            Comment


            • #7
              Envoyé par Vinz Voir le message
              pense à Arka et Minus
              je ne joue plus depuis longtemps , j'ai vendu mon compte à padre rappelle toi lol

              Comment


              • #8
                oué oué mais bon
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  J'y ai deja pensé, mais c'est pas une super idée, si un anglais comprend les règles, ou joue terro je vais pas le virer

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Sourceban pret niveau admin, pour les mots de passe perdu me contacter par mp

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Psychostats remis a zéro (celui du jail) : http://jail.team-ajac.fr/

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Et voila, serveur totalement fonctionnel

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Cool

                          Comment


                          • #14
                            Ce serait t-il possible d'avoir ip car je l'ai pu et je ne vois pas ou on peut trouver ip serv 5

                            Comment


                            • #15
                              Sur la liste des forums, juste en dessous de Ajac 5

                              94.23.233.67:27010

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X