Annonce

Collapse
No announcement yet.

Map pour le serveur zombie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Map pour le serveur zombie

    Alors je vous propose :
    zm_natalyas_ship_v3
    zm_moonlight_v2
    zm_lila_panic_vnv
    zm_lila_panic_v3
    zm_boatescape6_remix
    zm_atix_helicopter
    zm_neko_athletic_park_v2
    A vous de complétez si vous le voulez ...
    Edward. Le Gentil Zombie

  • #2
    Je propose aussi :
    ze_jurassicpark_v2
    ze_sc_turtles_v5
    ze_titanic_escape_v2_2

    Edward. Le Gentil Zombie

    Comment


    • #3
      j'ai vu des nom de map comme cela dans la liste de 1ra2 que j'ai dl

      Comment


      • #4
        ze_ ?
        c'est un serv mix escape / barricade ?
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #5
          Nop que zm pour le moment.

          Les maps que tu as demandé sont deja sur le serv edward ^^'

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            (Hors Sujet) Juste une question 1ra2 : Est-ce que tu te rapel comment tu avait fait sur l'ancien serv Zombie pour que lorsqu'un Humain donne une coups de cut à un Zombie, celui-ci sois projeter asser loin ? Ci oui pourrait tu essayer de le remettre Stp.
            Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

            Comment


            • #7
              zm_moon_zombie_run_night : Quelqu'un pourrais me passer un lien de téléchargement vers cette Map svp
              Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

              Comment


              • #8
                http://jail.team-ajac.fr/cstrike/map..._run_night.bsp
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Merci Beaucoup.
                  Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

                  Comment


                  • #10
                    Je post pack map Zm contenant 190 maps vers 12h30.


                    EDIT : Voici le lien du pack http://www.megaupload.com/?d=KEFXLC39
                    Last edited by scary; 24/01/2011, 13h17.
                    Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

                    Comment


                    • #11
                      190 maps c'est bien mais ça ne marche pas comme ça... Tu proposes une map, tu la présentes, tu la test, tu la fais tester et les gens l'approuvent ou non.
                      On va pas s'amuser à mettre ton choix de 190 maps je suis sûr qu'il y en a un paquet qui ne seront approuvé que par toi, détesté d'autres.

                      190 maps ça me me parait de toute manière trop, il doit y en avoir un paquet de pourri, tu n'as pas du faire un tri assez efficace.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        C'est pour cela que j'ai mis un lien de téléchargement permettant au joueur de les tester et de donner leurs avis.
                        Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

                        Comment


                        • #13
                          il y a déjà beaucoup de map a tester pour le moment a mon avis ...

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par scary Voir le message
                            C'est pour cela que j'ai mis un lien de téléchargement permettant au joueur de les tester et de donner leurs avis.
                            Proposer un fichier avec 190 maps ça ne va pas effrayer tout le monde ??
                            Moi oui.
                            Je préfère largement moins de proposition de map (là ça fait plus : "j'ai tout pris, triez") et je préfère les propositions dans cet esprit : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ll=1#post13058
                            Avec photo, description, et lien pour la tester.
                            Enfin après si certains se sentent de trier parmi 190 maps pourquoi pas... mais bon courage !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Si je ne les ais pas trier c'est pour la seule raison que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Et je n'ai pas mis ce pack pour que TOUTE les maps soit mise sur le serveur, c'est juste que si quelqu'un a besoin de maps zombie il prend le pack ainsi il n'a plus à Dl toute les maps une par une.
                              Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

                              Comment

                              Working...
                              X