Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soirée CSS le 23 mai ? :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Soirée CSS le 23 mai ? :)

    bah voilà juste pour savoir si vous êtes moteurs pour un petit css ce soir là :-)
    répondez ici ;-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Soirée CSS le 23 mai ?

    moi je répond présent :-D
    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

    Comment


    • #3
      Re: Soirée CSS le 23 mai ?

      Salut,
      je suis desole mais avec le decalage que j'ai, cela va etre dure de jouer avec vous !
      En plus j'ai essaye de jouer avec ma connec ici est j'ai au minimum 300 de ping et c'est chiant de jouer avec ca a la longue.
      Donc voila n'attendez pas a me voir. Je serais sans doute en train de faire du tourisme pendant ce temps la !
      amusez vous bien !

      Comment


      • #4
        Re: Soirée CSS le 23 mai ?

        Bon... Y'a des chances que je me libère, donc pas de soucis dans ce cas là, sinon, ça sera une autre fois, mais je reste assez optimiste !!! Donc à vendredi probablement !

        Comment


        • #5
          Re: Soirée CSS le 23 mai ?

          moi je suis carement chaud....juste apres les exams ca va faire du bien d'affuster quelques rusher aventuriers-des- balles-maudites (hein mouloud^^).ca va etre super de jouer tous ensemble...bonne journée a tous

          Comment


          • #6
            Re: Soirée CSS le 23 mai ?

            ça commence à le faire
            faut que minus aille chez mouloud et bim, enregistrement :-D
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Soirée CSS le 23 mai ?

              On verra j'ai d'autres engagements de prévu sauf imprévu...

              Comment


              • #8
                Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                Didiou je vais boire pour feter ma fin de partiels et surtout pour faire baisser mes reflexes imba pour pas que mon niveau vous vexe. (humour hein ?! pas taper pas taper j'ai dit ! [Bang]).

                Ouais qu'est ce qu'il m'est arrive g mal a la tete ?? bon ouais je peux malheureusement pas venir g prevu un truc. nonobstant, je serais surement sur le serv des samedi.

                Bisous have fun que la force soit avec vous

                Comment


                • #9
                  Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                  éhéh bah oué clemz tu paieras pour ton insolence samedi du coup :-D

                  ok dams, pourvu qu'il y ait un imprévu ^_^
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                    Samedi je serai chez ma copine a cavaillon je pourrai jouer (normalement) et aussi parler ^^
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                      aaaaah :-) cool
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                        je trouve navrant qu'on puisse pas voté OUI et DTC pour la soirée du 23, lol

                        Comptez sur ma tête pour prendre quelques headshots mérités, hein lex, et les autres aussi.
                        je suis aussi pour corriger un peu clem qui se la pète samedi même si je ne serai que partiellement là.

                        see you :-D

                        Comment


                        • #13
                          Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                          j'ai rajouté la possibilité de mettre plusieurs réponses... dommages que t'ai voté avant :$
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                            Merci Vinzz pour la soiree et oui moi aussi je suis partant alors sa va faire mal (ouche) (aie) .
                            merci Maxou aussi pour ton MSG par MSN c t sympa de ta part.

                            Drickson wrote:
                            Salut,
                            je suis desole mais avec le decalage que j'ai, cela va etre dure de jouer avec vous !
                            En plus j'ai essaye de jouer avec ma connec ici est j'ai au minimum 300 de ping et c'est chiant de jouer avec ca a la longue.
                            Donc voila n'attendez pas a me voir. Je serais sans doute en train de faire du tourisme pendant ce temps la !
                            amusez vous bien !
                            mais Drickson tu peut toujour utiliser un soft pour optimiser ta connection au NET moi j'utilise TuneUp Utilities 2007 (Vinzz j'espere que tu trouve que c'est du legal psk c une portable et non pas la version cracké lol)
                            et g'ai du ping 70-115 alors je te le conseil mon ami.

                            lex wrote:
                            moi je suis carement chaud....juste apres les exams ca va faire du bien d'affuster quelques rusher aventuriers-des- balles-maudites (hein mouloud^^).ca va etre super de jouer tous ensemble...bonne journée a tous
                            lex fait gaffe a toi car mouloud a prouver une fois contre moi qu'il ete un pro des moulshoooooooooot mais c t juste une fois lol et pui il n'a fait que 3 HS de suit alors pas peure de lui. hein mouloud t gentil non? lol

                            Mouloud wrote:
                            je trouve navrant qu'on puisse pas voté OUI et DTC pour la soirée du 23, lol

                            Comptez sur ma tête pour prendre quelques headshots mérités, hein lex, et les autres aussi.
                            je suis aussi pour corriger un peu clem qui se la pète samedi même si je ne serai que partiellement là.

                            see you :-D
                            mouloud attention a toi mon ami je veut te voir en plein forme le vendredi ok
                            alors tous au armes

                            mais enfait c a kel heur lol :-D

                            Comment


                            • #15
                              Re: Soirée CSS le 23 mai ?

                              par contre faudra pas mettre Raouf et L3X dans la même équipe :-o Sauf si je suis dedans biensur :-D
                              Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                              Comment

                              Working...
                              X