Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

    M'en fous je suis trop loin pour lui ^^
    Tu peux venir chez moi si tu as peur, j'ai de la biere au frais (sur la terrasse) et aussi du muscat ^^
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #17
      Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

      ne me tente pas ! après tu seras dans la merde quand on débarquera à 15 chez toi pour te pouiller ton appart' avec des confétis, du foin de lapins... :-D
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

        Oui sa serait cool que sa se face vendredi ou samedi , je serai la jeudi mais juste en début de soirée . :-)

        Comment


        • #19
          Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

          En tant que Maître spirituel de cette tribu, je serais heureux de bénir les guerriers et de dépouiller les morts...

          Mais je suis déçu par mon enfant de choeur Minus qui a encore vidé ma bouteille de sacrement (petit sacripiant)!

          Hélas malgré ma bonne volonté, mon niveau de plow ne sera peut être pas à la hauteur de mon Seigneur Vinz....
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #20
            Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

            ton Seigneur vinz et surtout ton Dieu Kono :-D

            Comment


            • #21
              Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

              Dieu Kono et Seigneur Bobby, moi pas pouvoir venir, moi être désolé :/
              Mais si jamais vous faites ça un week end, faites signe, je pourrais surement venir =)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #22
                Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

                Roh lala j'ai pas pu etre present, la faute a une war imprévue :-x heureusement qu'on l'a gagné :-D

                Comment


                • #23
                  Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

                  Moi je dormais >< ...
                  La prochaine je serai ptetre plus en forme lol
                  Il y a des moments ou tout réussi.
                  Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                  Comment


                  • #24
                    Re: Soirée CSS AJAC le jeudi 8 janvier

                    Ah... dormir... Quelle noble activité.. Que j'aime me prélasser dans mon pieu jusqu'à 15h de l'après midi :O
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment

                    Working...
                    X