Annonce

Collapse
No announcement yet.

A traiter, urgent, ou du moins, un peu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • A traiter, urgent, ou du moins, un peu

    Bon, voila, depuis le début de cette après-midi, une foule de problème arrive en même temps :

    * Le 1er, surement le plus "grave" : Le serveur AJAC un a lâcher sans raisons apparentes vers 14h, et ne s'est toujours pas remis (il est 18h30)

    * Le 2eme, une constatation de la part de tout les joueurs que les serveurs 2 et 3 se sont mis à lagger rapidement après la "mort" du serveur 1… (donc vers 14h30-15h et laggent toujours maintenant :/)

    * Le 3eme : C'EST QUOI LE NOUVEAU MOT DE PASSE DU MODE WAR !? (votre réponse par mp svp, parce que c'est pu warwar…)
    [Et accessoirement, qui l'a changé et pourquoi :O mais ça c'est juste ma fucking curiosité]

    Voila, concernant les deux premiers problèmes, je m'affole peut-être, mais bon, je préfère avoir une trace écrite de ça plutôt que de laisser ces choses divaguer…
    Donc espérant trouver une solution, ou espérant que ça cicatrise… Bonne soirée, et bonne chance pour jouer sur les serveurs AJAC ^^'

    Noddin
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!





  • #2
    Re: A traiter, urgent, ou du moins, un peu

    sujet a poster dans les topics admin.
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: A traiter, urgent, ou du moins, un peu

      Ca m'a pourri ma journée ces lags ^^
      Que justice soit rendue !!!!
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

      Comment


      • #4
        Re: A traiter, urgent, ou du moins, un peu

        j'ai reboot le serveur qui faisait chié quand on me l'a indiqué (merci minus) désolé donc
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: A traiter, urgent, ou du moins, un peu

          Markii Vinz, Markii Minus =))))
          Moi j'ai "adoré" sur awp india : "Plus tu avances, plus tu recule" xD énorme :P
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment

          Working...
          X