Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes amis...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mes amis...

    Voila c'est avec beaucoup de peine (pour moi en tout cas ^^) que je vous annonce que CSS et moi c'est terminé..
    Pourquoi?
    bon Ok j'ai du temp je vais ecrire toute mon histoir..
    Il y a 8 mois environs que je joue à CSS pendant ces 8 mois je me suis beaucoup tripé sur ce jeux , devenu acro , quand je rentrais de mon Boulot, je branchais mon PC et hop Head shot à volontés... Je voulais evidement m'améliorer de plus en plus jusqu'au moment ou...Mon père est tombé en retraite... Me voyant jouer tous les jours il à pété un cable , voulant me suprimer mon PC... Il coupais l'internet et mème le courant !! quel taré de merde !! Je m'en foutais totalement de ce qu'il pouvait penser je continuais à m'exploser les yeux,mais là il y à 1 semaine mon frere me l'a dit franchement que je devais arréter de jouer car je ne leur parlais plus etc.. je comencais à m'embourber dans une merde pas possible... Dans CSS je progressais mais dans mon boulot je regressais donc , prise de concience je me suis dit qu'il falait que j'arrete ma connerie... J'ai beaucoup de choses à m'occuper jusqu'as septembre , Trouver un patron , Un appartement , et mon permis je ne peux donc perdre mon temp sur CSS "pour le momment" car dès que j'ai mon appartement j'aurais peut etre ma propre connection internet .. et à ce moment là je pourrais reprendre AVEC MODERATION !!! car je ne rejourais plus autant !!
    Voila je continurais à venir regulièrement sur le forum pour garder le contact ....
    Snif , à tout le monde à tous mes amis , je vous aime , je dois partir... :-(
    Mais je reviendrais !! ^^ quand tout sera rentré dans l'ordre...
    Je t'aime vinz ! ;-)
    (merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire XD)
    enculé Minus !!

  • #2
    Re: Mes amis...

    ^^ King, tu sais tu peux jouer de temps en temps aussi on ne t'en voudra pas
    Puis il vaut mieux que tu joues de temps en temps avant d'avoir un vrai chez toi sinon tu vas finir Hikkikomori XD

    Allez reviens de temps en temps va !!!
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: Mes amis...

      Très heureux pour toi que tu ais pu prendre conscience qu'il existe une vraie vie a côté.

      Mais un grand nombre d'entre nous se sont fait piéger par tous types de jeux, en ligne ou non un jour!

      C'est comme tout, la modération amène plus de plaisir et l'abus de la lassitude...

      dans tous les cas, a bientôt !
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Mes amis...

        :-( Moi j'arrive pas a décrocher

        Comment


        • #5
          Re: Mes amis...

          Aïe Aïe Aïe…
          "Le tabac, c'est tabou
          mais on en viendra tous a BOUT !"
          Apparemment, ça s'applique aussi au JV en ligne :O
          J'ai eu de la chance, moi j'ai réussi à décrocher, et je joue modérément, et j'me fais plaisir, mais rien ne vaut une bonne petite soirée, ou voir ses potes… Ou encore tafer quand tu sais qu'a la fin du mois t'aura au moins quatre chiffres dont deux zéros à la fin de ta feuille de paye

          Mais bon, maintenant c'est mon frère qui no-life x)

          * Kono : Allez, tu peux y arriver !
          * Bobby : La voix de la sagesse résonne sur ce topic décidément

          Bon courage pour la suite King
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Mes amis...

            Faut faire comme moi : trouvez vous une meuf et du boulot et réduisez votre temps de jeu de 12 à 3-4h / jour et tout rentre dans l'ordre.
            Je sens même plus le manque parfois ^^
            En touc as bon retour IRL !!!
            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

            Comment


            • #7
              Re: Mes amis...

              reviens de temps en temps kiiiinnnng !! :-? :-)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Mes amis...

                by Vinz on 11/2/2009 1:32:38 :
                […]
                Va te coucher Vinz ! Tu vas être crevé si tu fais ça tout les jours xD
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Mes amis...

                  ^^
                  Biensure je reviendrais , mais pour le moment ça ne vas pas etre possible , j'attend que ça ce tasse un peux chez moi , et une fois que j'aurais mon appart je serais le plus heureux du monde ! ^^
                  et comme je l'ai dit je vien sur le fofo tous les jours ^^





                  :-o JSUIS EN MANQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :-o
                  enculé Minus !!

                  Comment


                  • #10
                    Re: Mes amis...

                    Fais toi un shoot dans un cyber de temps en temps ^^
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Mes amis...

                      Nan je ferais jamais ça.. je me sentirais mal :S
                      enculé Minus !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Mes amis...

                        Putain avec mon ancien pseudo je carburé à mort... 1 dans la rubrique des grenades XD je suis presque tout le temps dans le top avec ce pseudo là !
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • #13
                          Re: Mes amis...

                          Rooo le King ^^
                          C'est la nouvelle année ça ...
                          Moi par contre je suis grave en manque de counter lol j'ai beau chercher des patchs, jtrouve pas de substitut assez puissant ...
                          Il y a des moments ou tout réussi.
                          Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                          Comment


                          • #14
                            Re: Mes amis...

                            tu a arrêté aussi toi?
                            enculé Minus !!

                            Comment


                            • #15
                              Re: Mes amis...

                              passe une belle vie en dehors de CSS alors !

                              Et non Premu arrete pas mdr, il peut juste plus jouer ^^

                              Comment

                              Working...
                              X