Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reservation SERVEUR WAR

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Reservation SERVEUR WAR

    Pour que tout le monde puisse s'y retrouver, et pour eviter un doublon aux mêmes horaires, il serait interressant de lister vos reservations de serveur pour WAR.

    Nom des Teams concernées
    Nombre de joueurs
    2 Maps maximum
    Nombre de manches
    L'Admin concerné
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: Reservation SERVEUR WAR

    Bobby, ta clairvoyance n'aura de cesse de m'étonner :O
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Reservation SERVEUR WAR

      Ca serait cool que les gens qui utilisent le serveur pour faire des war préviennent, parce que bon, voila bloquer le serveur pour faire une war a la volée sans prévenir c'est sympa, mais lassant a la longue… Je dénonce non pas pour chercher les crosses, mais pour éviter ce genre de désagréments : Les |#StarZ#| et les Salopar utilisent le serveurs de plus en plus souvent et le bloque pour faire des wars… Mais il avait été fixé que ces dernières devaient être prevues… Résultat plus moyen de jouer sur aucun serveur AJAC, les deux sont principaux sont pleins et le dernier réservé a une war non prévenue… Si a l'avenir ça pouvait éviter de se passer comme ça, et que les gens passent plutôt sur le fofo pour prévenir de leurs projets, ça m'arrangerai personnellement…

      Merci d'avance.
      Noddin
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #4
        Re: Reservation SERVEUR WAR

        C'est vrai que c'est quasi tous les soirs. Je viens de faire la commission aux Starz et salopars qui etaient en pleine war ^^
        En meme temps comme ils me l'ont dit, c'est les vacances donc bon ca explique un peu le rythme des wars. Je les ai informé que cette partie existait.
        Bon faut qu'on rediscute avec tous les admins de cette organisation. On va avoir des wars simultanées si ca continue XD
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • #5
          Re: Reservation SERVEUR WAR

          ^^ LOL Ok J'y penserai la prochaine fois

          Comment


          • #6
            Re: Reservation SERVEUR WAR

            La prochaine fois que je m'incruste dans une war, si ya pas de mess ici, j'en mettrais un =)

            Ps : Définissez un temps "limite" pour le serveur, sinon les gens vont simplement venir poster au dernier moment.
            Genre 2, 5 ou 24 Heures.

            Comment


            • #7
              Re: Reservation SERVEUR WAR

              Oui normalement le rythme des wars devraient baisser avec le retour aux classes des enfants ^^
              Mais de toute facon quand on fait des war a 7vs7 ou 8vs8 sur un serveur 20 slots ben il ne reste plus beaucoup de place dans tout les cas pour les autres ...
              Mais j' aviserai sur le forum avant pour les wars de ma team pas de probleme

              Vendredi 2/01/09 vers 19h ca m'interesserai de reserver une heure du serv merci ^^
              Il y a des moments ou tout réussi.
              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

              Comment


              • #8
                Re: Reservation SERVEUR WAR

                finalement mon post sert a quelque chose.........
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: Reservation SERVEUR WAR

                  Plop!
                  Y'a un nouveau serveur 3 ? IP svp?
                  D'ici mi-Janvier, sera présent pour faire des wars.
                  Je propose du 5 vs 5 et ça me dirai bien d'organiser un chti tournoi..? On en reparle en 2009 xD
                  Prenez mon adresse et venez sur MSN =)
                  HF +

                  Comment


                  • #10
                    Re: Reservation SERVEUR WAR

                    b3dO wrote:
                    Plop!
                    Y'a un nouveau serveur 3 ? IP svp?
                    D'ici mi-Janvier, sera présent pour faire des wars.
                    Je propose du 5 vs 5 et ça me dirai bien d'organiser un chti tournoi..? On en reparle en 2009 xD
                    Prenez mon adresse et venez sur MSN =)
                    HF +

                    Mets 17 à la fin de l'ip au lieu de 15(serv 1) ou 16 (serv2)
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Reservation SERVEUR WAR

                      ouep 91.121.100.152:27017

                      c'est sur le port, les ips sont dispo sur la page d'accueil du site : http://www.team-ajac.fr
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Reservation SERVEUR WAR

                        Sur l'etat des serveur, devant y'a un piti point vert même =)
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Reservation SERVEUR WAR

                          Ok pour l'IP j'suis un boulet... Merci quand même =)
                          Et pour le reste?
                          Va t'on voir les AJAC en war?

                          Comment


                          • #14
                            Re: Reservation SERVEUR WAR

                            non pas la team mais peut etre des individualités qui sait ^^
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Reservation SERVEUR WAR

                              Vous vous êtes éloignés à cause de votre entrée dans le dur monde qu'est celui du travail ou bien… ?
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X