Annonce

Collapse
No announcement yet.

dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

    nn mais vinz j'ai rien contre ton server ajac 3^^ juste que sa soye mieux organisé comme désactivé tous les scripts et pas fair qu'a sa tete
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

    Comment


    • #17
      Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

      Mais looooool je reve ^^

      C'est pas du tout ce que j'ai vu mais alors làààà le vieux mythoo

      Arrete je vais me peter une cote a force de me marrer ^^


      Jamais vu une war aussi a l'arrache ^^

      Y'a meme FLouz qui a du jouer chez les matix ^^

      on joue en 20 min non en 12 round, ah mais c'etait pas en 10?? bon on commence?? non Mr X n'est pas là ... C'etait a peu pres ca le concept XD
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #18
        Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

        non rien contre le serveur, mais quelque chose contre les admins

        il suffit d'activer le mode war sur le serveur et hop.

        ma_war 1 dans la console (commande admin pas la peine de rêver les autres ^^)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

          mais minus^^ nous on était organisé c pas a nous qu'il faut reprocher ton blabla la c'est les matix^^
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

          Comment


          • #20
            Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

            Mdrrr qui allait repecher ses joueur pdt 10 min au debut de la war sur les autres serveurs??? c'etait les Drag ^^
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #21
              Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

              oui je sais j'ai meme "gueuller" a cause de sa car on leur avait dit de venir mais ensuite les matix n'était tjr pas organiser et avec snipe tu a bien du entendre c'est la premiere war qu'on voit comme sa "a l'arache comme tu dit"^^
              mais minus moi je te reproche rien juste de désactiver tout les script la prochaine fois^^ car les parie... et les matix d'etre plus organisé
              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

              Comment


              • #22
                Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                Hum j'avais pas les commandes war moi , j'etais juste spec...
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #23
                  Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                  faut joué pour lancé les commande war?
                  Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

                  Comment


                  • #24
                    Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                    beh visiblement chez moi y'a un gros bug et j'ai pas les bonnes commandes :/ Pourtant durant le tournoi tout marchait. J'ai meme pas pu restart la partie ...
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • #25
                      Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                      ah oué :/ bah dsl pour se que je t'ai dit alors on oubli^^

                      PS : n'empeche que les matix serai pas de refu si il aurai été organiser meme si nous on a eu un ti pb de joueur vite fait je sais on est pas des ange mais bon
                      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

                      Comment


                      • #26
                        Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                        tu parle d'organisation on dis 6vs6 vous vous pointer a 5 on vous demande d'aller chercher UN joueur vous en ramener 2 donc flouz a jouer avec nous pour fair 7vs7 car vous avez mis 1h a piger que vous étier 7 et non 6 ensuite tu te barre au beau milieu de la map sans rien dire a personne c'est mon frére qui a du me prévenir donc vien pas parler de l'organisation car la dessus ya des choses a dire coter drags entre le faite de pas savoir compter les joueurs et les kick pour ping trop haut on a tous vu
                        sur ce bonne nuit.

                        Comment


                        • #27
                          Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                          les gars ca a rien a voir matix/drags,
                          on parle drags / oweo sur ce sujet
                          So, zen attitude <3 peace and love mes frères .

                          Et juste un p'tit commentaire : MDR genre les OWEO ils ont 2-3 serveurs et ils peuvent pas faire war dessus, bonne blaaaaaaaaague

                          Comment


                          • #28
                            Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                            ok bonhomme je croi que tu a lu le sujet
                            donc déja c pas moi l'organisateur de la war alors ton ptit roman moi... ensuite tu me dit sois 5vs5 ou 6vs6 apres tu vien pleurer comme quoi il nous manque un joueur att tu te fou de moi la? ensuite je me suis barré en plein milieu de la map car au début je lagai mais ensuite j'avais pas envi de revenir car une war a l'arrache comme sa nn merci donc j'en revien a l'oragnisation des matix (pas envi de tous recopié faut lire)
                            donc mnt tu a rien a dire et me remettre sur le dot l'organisation nan sa marche pas! tu veu que je leur remontre ton msg de demande de war? la map est ou? 5 ou 6 vs ? combien de round? etc... donc remet pas sa sur le dot des drag's puit avant de commencer la war je pouvais meme pas en placer une ( et oui on avait une organisation) donc bah on a suivi vos idée ... et voila le résultat en plus choisir sa team sans demander au autre je sais pas mais bon... sur ceux merci d'etre passé bonne nuit

                            PS: on pourrai y passé la nuit, moi j'ai de quoi prouvé se que je dit, en revanche vous...
                            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

                            Comment


                            • #29
                              Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                              lool arka pas faux
                              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

                              Comment


                              • #30
                                Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

                                choisir sa team ? ya juste flouz qui est venu pour pouvoir faire 7vs7 et puis parle pas de l'organisation des matix quand tu a meme pas suivi la moitier de la war car apré sa se barrer de partous on fesai 6vs4 oresement que flouz été la pour faire 5vs5 car ct pas viable alors la prochaine fois reste jusqu'au bout soit fair play no rage car ta pris ta branler et tu pourras venir polémiquer
                                En ce qui concerne le nombre de round sa a toujours été mr 15 donc pas de souci la dessu et la map on la choisir direct en demandan nuke

                                Comment

                                Working...
                                X