Annonce

Collapse
No announcement yet.

4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

    Hum Wrc = TONY_WRC ?

    Si oui, je me souviens trop bien de toi, pas par une remarque ou autre mais par ton pseudo MAJ et par ta façon de jouer, sans t'offenser, il y a 1mois et demi, j'aurai cru que tu était un BOT du server O_o
    D'ailleur, tu as postuler rsa et le vote à vite été réglé car tu ne touchais absolument rien O_o
    Comme je dis, tu ne décalerais pas une mouche dans une paille.

    Je ne suis ni provocant, ni ironique, je suis sérieux, et c'est surement ça le pire

    Maintenant, je ne t'ai plus vu jouer, donc je parlerai pas de cheat, je me limiterai donc en parlant du TONY_WRC d'il y a un mois.

    Enjoy
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #62
      Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

      le prochain post inutile sur se topic sera ban 1 journee (minimun) à vos risque et peril

      Comment


      • #63
        Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

        T essaye de faire genre vous êtes des cadors?

        J espère quand même qu il n'existe pas de gens aussi facilement manipulables...

        1/ j ai jamais dit que j étais bon, je ne me suis jamais venté donc je vois pas trop l intérêt de venir tenter de me rabaisser
        2/ j ai sûrement pas progressé en un mois étant donné que j ai pas beaucoup joué ce dernier mois
        3/ je ne vois AUCUN rsa devant moi sur les psychostats de ajac... Donc si je suis un bot vous êtes quoi? des otages??


        Je trouve ça dans ma feuille des stats

        [rSa] ™|Sexy Bitch. 14-2
        [???] ™|Phoenix. 7-0
        [???] ™|Diablo 7-6
        [???] ™|Flat † 5-1
        [???] ™|?d ?ardy 4-0
        # [???] ™|.FoOj cOke....3-0
        [???] ™|FoOj & cOke| 2-1
        [???] ™|Flat † 2-0
        [???] ™|Flat † 2-0 non ce n est pas un doublon
        [rSa²] ™| Flat Rc[†] 2-2
        [???] ™|.FoOj cOke.... 1-0
        [???] ™|Flat † 1-0
        [???] ™|føOj & ©ðke 1-0
        [rSa] ™| Flat 1-0
        [rSa] ™| Diablo 1-0
        [rSa] ™| MaKenshi 1-0


        [???] ™|..FoOj & cOke.. 3-4
        [???] ™|FoOj & cOke| 0-1


        Bref vous avez du mal contre les bots ou bien???


        Une question aussi les no-steam avec 50 steam-id dans ton équipe c'est pour quelle raison?

        Comment


        • #64
          Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

          Après avoir vu ta fiche je viens de réaliser que je n avais pas compris ton second degré

          http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=40559


          Tu avais donc 508 de skill il y a un mois mais c'est moi qui était un bot il y a un mois....

          Comment


          • #65
            Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

            wrc tu prendra 2 jour

            Comment


            • #66
              Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

              j ai quand même le droit de me défendre non?

              Comment


              • #67
                Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                Mais t'es vraiment un trou de cul par dessus le marché ?

                Hahahaha mais quel pauvre type ce mec, tu pues la mort là stop ton délire.

                J'avais 508 de skill il y a un mois ?! MDRR

                Gros noob que t'es!

                Regarde les info's avant de parler.

                Le 508 en question, j'ai joué 5sec, c'était le premier jour de mon compte steam (puisque j'ai steam que depuis un mois). Et j'ai ni frag, ni mort.
                T'es vraiment idiot je pense, ou alors go te faire soigner.

                J'ai envie de te baffer tellement t'es idiot, j'ai jamais vu ça c'est énorme la! T'es né idiot et tu mourras idiot !


                Deuxièmement gros bot, tout les stats cité son largement dépassés, et inutiles, je vois même pas l'interet de ce que tu post O_o c'est énorme comme t'es CON putain O_O
                Les 90% cités sont même plus rsa et ont été virés.

                Il n'y a que ces deux là de valide :

                [rSa] ™| Diablo 1-0
                [rSa] ™| MaKenshi 1-0

                Et quoi ?! MDRRR
                Ca veut dire quoi ? O_O
                T'es vraiment CON de chez DUCON toi c'est hallucinant !
                Genre, peut-etre j'avais un score de 50/1 et la seule mort c'est par un campeur qui s'est pointer sur le server au dernier round et qui ma kill parce que j'était low hp.
                Voila une interprétation possible.

                !!!! 1-0 !!!!

                Mais t'es serieux ou quoi ?!
                En + d'être bot sur le jeu, tu l'es surement dans la vie IRL gros noob. (Oui noob! car nooby, ça ne te convient plus car là, tu sers a RIEN)


                Et pour finir, il n'y a aucun no-steam chez les rsa gros bot de chez rebot.
                Décidement t'es vraiment à l'ouest. Tu sais, Hitler est mort. Stop les délires et mets toi à jour gros bot.
                Tu comprends rien au jeu, et par dessus le marché, à la vie. Go corde.




                PS : J'accepte parfaitement mon ban Berny et j'en suis parfaitement conscient, mais là, fallait qu'on le remette en place ce pauvre type. Il est dans son délire et c'est hallucinant de voir ça ptin
                Owiiii Nouvel rSa.
                Owiiii http://www.team-rsa.tk
                Owiiii Encore plus forts.
                Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                I\'m . .
                rS´Aware | doT.ass

                Comment


                • #68
                  Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                  Juste pour dire les experts on vous prend quand vous voulez ( seul les joueurs steam hein on a migrer sur nitro ).
                  Donc si vous avez pas de joueur steam go vous pendre.
                  Ah et aussi Tony stop de faire le cador sur Ajac et va sur d'autre serveur

                  Comment


                  • #69
                    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                    Ah et moi je suis dehja ban berny Tu peut me rajouter une semaine si tuveux je suis pas a sa pret

                    Comment


                    • #70
                      Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                      Bah alors on perd son sang froid?

                      Aucun argument juste des insultes?

                      Passe me voir quand tu veux pour me baffer ça va être drôle!

                      Comment


                      • #71
                        Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                        Bon allez tempis a prendre une semaine de ban sa me pique les yeux je peux pas m'en empêcher là...

                        Bonjour je m'appelle taake j'ai débuté sur ces serveurs j'étais et je suis encore un gros low - mais je viens faire chié mon monde sur le forum vu que je joue plu sur les serveurs , pourquoi ? à vous de me le dire , a vrai dire moi même je ne connais pas mon orientation sexuel " je vous prend "... Et oui y'a peu de temps j'ai découvert les wars wahouuuu j'ai découvert la cover alors que y'a quelques moi je rageais quand on campé sur les serveurs AJAC.Et maintenant je suis là pour critiqué et me sentir le plus fort.
                        Bref tout ça pour dire de stoper tes conneries et de faire le mariole avec ta "team" ...Les Rsa vous avez commencez en no steam et là vous êtes passé steam, c'est cool mais de là a changé de discours et se sentir poussé des ailes faut pas exagéré...

                        taake boulet que t'es je sais que tu vas répondre et j'anticipe en te disant que tu m'intéresse pas du tout.Autant de temps en temps je fou mon bordel mais bon toi sa fait un peu trop longtemps que tu fais le malin, que tu joues plus sur les serveurs donc fait ton chemin et viens pas soulé....


                        ps : pour les Rsa je les met pas tous dans le lots y'a na qui se prononce pas et qui vienne play sur les serveurs mais bon mettez une laisse à vos toutous....
                        http://wakeup.clanfree.net/

                        Comment


                        • #72
                          Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                          Waaaouw je suis banni !
                          une semaine ahahahahah
                          et lui 4 jours
                          et d'autres, pas encore ou pas du tout.
                          La règle doit s'appliquer pour tous je pense.

                          enfin voilà, oublie pas de rajouter un jour -.-
                          Et wrc :

                          Les arguments ? mais chuuut gros boulet, relis ce que je t'ai mis, peut-être tu va capter avec ce qui te sert de cerveau gros bolos
                          viens play contre nous, qu'on te foute ta merde et on en parle plus boulet
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • #73
                            Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                            Jouer contre vous? Quel intérêt? je n ai pas du tout de temps à perdre avec une "personne" comme toi.

                            Puisque tu parles de règles, j espère quand même une réaction des modos sur tes insultes...

                            Comment


                            • #74
                              Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                              je t mis une semaine car tu a insulter alors calmer vous et arreter de poster

                              Comment


                              • #75
                                Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                                Pour ma part je trouve ma sanction très sévère sachant que je n'ai fait que répondre poliment à des provocations.

                                Comment

                                Working...
                                X