Annonce

Collapse
No announcement yet.

4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

    Mais stop ta lèche gros noob, et stop de te débinner, ça fait légèrement pitier, bon maintenant, je répondrais plus ici car tu sers strictement a RIEN !

    Go régler ça IG +sourcetv qu'on rigole en retrouvant tes superbe aptitude de bots.
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #77
      Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

      Je le répète je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

      Je m en fous que tu penses que je suis un bot d ailleurs mais garde le pour toi.

      Comment


      • #78
        Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

        Il faudrai arretez c'est enfantillage !

        Ce que je propose c'est une war rsa contre les Expert sur le serveur Ajac 3 !

        je connais le niveau des Expert, et je verai s'il y change vraiment contre vous ?

        Ça marche ??

        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

        Comment


        • #79
          Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

          + 1

          Stop Blablaa , Go War ...

          Comment


          • #80
            Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

            Pas besoin d Ajac 3 pour war

            Comment


            • #81
              Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

              Serveur RSA :P

              Dernier message avant majorité :P

              Comment


              • #82
                Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                i know que c'est pas ma place dans ce topic mais sérieux arrêtez vos petits mini jeux pour les BéBés c'est n'import quoi

                Ps: voila je suis d'accord avec kakashi go war est sur serveur "ajac 3" pas rsa pour que sa soit bien parfait et l'égale

                Comment


                • #83
                  Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                  en cas de défaite Rsa on connait l'excuse....

                  " oué c'est des no steam c'est facil de cheaté " ... bla bla bla

                  No skill forever
                  http://wakeup.clanfree.net/

                  Comment


                  • #84
                    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                    mdr Dino meme moi je vote pour rsa parc que mais derniers wars contre expert
                    c'est fini
                    25/5
                    31/17
                    pour Raw

                    Ps : pour expert j vous donne mumble de la team raw pendant la war pour vous organiser si vous voulez bien sur

                    Comment


                    • #85
                      Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                      Dino tu me dis ou tas vu qu on cherchait une excuse qd on perdait? C est juste que l équipe adverse est plus forte c est tout..

                      Comment


                      • #86
                        Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                        Pour ma part j ai pas du tout envie de faire une war contre les rsa.
                        Si les autres experts veulent la faire ok je suivrais dans ce cas.
                        Mais je crois pas que les experts soient une équipe qui se la péte, les wars on les joue quasiment sans strat et sans stress juste pour le fun. J ai l impression que les rsa c est tout l inverse de nous...

                        De toutes façons Makenshi nous a bien montré son visage et c est assez consternant.


                        Comment


                        • #87
                          Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                          Les gars stop remettre de l'huile sur le feu svp =)
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #88
                            Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                            Dino il s'invente des réponses.
                            Stop TOI de te prendre pour un mec skill.
                            Car perso, en X temps de jeu, je te rattrape bien vite petit joueur. Et tes histoires de cheat à tes débuts n'embellissent pas vraiment les choses.

                            Maintenant trouve une seule phrase de nous, ou au sens similaire qui dis qu'on a déjà sorti cette excuse.
                            Car on a jamais sorti d'excuse lors d'une défaite plowman.
                            A chaque fois qu'on a eu des doutes, on faisait analyser la source, et si il n'y avait rien, on s'en excusait auprès de la team. Alors stop diffamation lorsque tu te sens menacé, tu joues le gros dur avec ton humour pathétique en espérant faire croire aux gens que tu es overskill jusqu'au poil du cul.

                            Pour toi wrc, si tu relis bien le post que j'ai posté au début de cette convers, je signalais juste qu'avant tu n'avais aucun skill (d'où le refus de ta candidature) et que maintenant je n'en sais rien. Où as-tu vu que rsa était une team qui se la pètait ? On te propose une war pour montrer tout ça et tu veux pas. Et plusieurs personnes sont du même avis. Je vois pas pourquoi tu la refuserais si tu war QUE pour le fun.
                            Et pour ce qui concerne mon visage, ne te tracasse pas, il se porte très bien, pas besoin de tes soins
                            Mon caractère et mon comportement, seuls les rsa ou les plus proches des ajac le connaissent. Toi, je m'en fiche de ce que tu penses et je ne chercherais pas à faire mon lèche-cul pour que t'en penses autrement par la suite


                            NB : GG l'égalité. Juste après avoir dit que le prochain post serait banni, dino (encore) vient foutre le caca et lui, tracasse, il se prends pas son ban ahahahahah. Stop le délire, appliquer la règle pour tout le monde où pour personne!
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiii http://www.team-rsa.tk
                            Owiiii Encore plus forts.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                            I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

                            Comment


                            • #89
                              Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                              C'est bien ce que je disé.. Ils ont peur de war contre nous pour ce prendre une branlée ( ou pas ) et aprés sa on aura encore + de doute sur eux .
                              Quand a ce que tu dis dino je m'enfou royal je joue pas pour le skill tu peut demander a makenshi
                              Et ensuite gagner une war sans strat c'est facile demande au dpo comment il feser avec the killer
                              Et pour le visage de makenshi je le connait pas =/ J'ai toujours son ptit cul devant le visage ><

                              Comment


                              • #90
                                Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                                hahahahaha taake gros plow va =D
                                Tracasse Taake, quand ils vont se prendre un rush skill pioupiou ils vont capter
                                Owiiii Nouvel rSa.
                                Owiiii http://www.team-rsa.tk
                                Owiiii Encore plus forts.
                                Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                                I\'m . .
                                rS´Aware | doT.ass

                                Comment

                                Working...
                                X