Annonce

Collapse
No announcement yet.

4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

    Hahhaha b oui tu me ratrappe parce que ma vie c'est le FFa =)

    J'aimerai vous proposez une autre war , mais bon vous avez déjà refusé la war Cc motif " on a pas de monde " XD donc arrèter de venir faire les mecs qui règlent sa en war ....

    .... C'est pathétique .....

    Sur ceux les pgm high skill bot+ je vous laisse vous avez aucun argument de réponse je m'ennui avec vous, même naruto avec sa célèbre chanson "dolimen" et TK êtait plus intéressant....
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #92
      Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

      Dino, tu as reçu un miaou.

      Comment


      • #93
        Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

        Genre Taake joue pour le skill , la bonne blague xD
        Et aux dernières nouvelles c'est kakashi qui a dit go war sur Ajac 3 , pas nous.. Mais bon

        Comment


        • #94
          Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

          Excusez moi, j'ai pas toutes les infos, Makenshi a pris 1 semaine, wrc 1 semaine, et dino c'est combien ?

          Comment


          • #95
            Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

            B ué go banir DinO je n'y vois pas d'inconvénient , mais je me permet une réflexion a ton égard,

            Vous venez foutre le bordel sur le forum alors que vous jouez pas , dans quel but ?

            Vous dites que vous en avez rien à foutre de ces serveurs alors pourquoi avoir demandé le déban de rexyl ou encore pourquoi venir joué ?

            Vous venez clashé a plusieurs pour vous sentir fort ? ou pour vous mettre des "XD , PTDR " sur steam ? " ah t'avais j'y est répondu !!! oué t'es trop fort "

            Allez les kikoo faites nous plaisir ouvré vos serveurs FFA, faites vos règles et tout ira bien pour vous...

            ps : Quand je dis "vous" je ne cerne pas toute la team je me répète y'a na qui sont récupérable et sociable encore...
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #96
              Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

              Dino, tu as reçu un miaou.

              Comment


              • #97
                Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                Quand on ne sait pas, on ne dit pas.


                PS : Blue, la réponse c'est 0.

                PPS : C'est bête quand mm Taake et Maken vous êtes pas récupérables =(

                Comment


                • #98
                  Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                  j'ai apliquer la punition à ces 2 la car un a repondu derriere moi et l'autre a insulter mais si vous le demander je vais punir tous le monde. Je fait les contes pour tous le monde (dino, dark angel, makenshi, wrc, taake, ....)

                  Comment


                  • #99
                    Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                    bon voila les contes :

                    wrc : 8 jours
                    makenshi : 5 jours et 5 pour insult
                    take : 5 jours (tu a deja plusieur semain alors ... )
                    dino : 4 jours
                    darkangel : 4 jours
                    blue : 1 jours

                    Comment


                    • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                      Je me permets une réponse qui je pense ne mérite pas un ban de +.

                      "Pour toi wrc, si tu relis bien le post que j'ai posté au début de cette convers, je signalais juste qu'avant tu n'avais aucun skill"

                      Alors psychostats est vraiment bien peu perspicace car il y a un mois (la date où j étais un bot selon toi) j avais 1650 pts environ soit un score que tu n as jamais atteint sur ajac...

                      Comment


                      • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                        Osef
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                          passionnant tes posts!

                          Comment


                          • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                            wrc a écrit :
                            Je me permets une réponse qui je pense ne mérite pas un ban de +.

                            "Pour toi wrc, si tu relis bien le post que j'ai posté au début de cette convers, je signalais juste qu'avant tu n'avais aucun skill"

                            Alors psychostats est vraiment bien peu perspicace car il y a un mois (la date où j étais un bot selon toi) j avais 1650 pts environ soit un score que tu n as jamais atteint sur ajac...
                            Quand tu comprendra que c'est pas parce que quelqu'un a moins de skill (soit disant) que toi d'après les psychostats qu'il est en réalité moins bon que toi, tu auras fait un grand pas

                            Edit : Ton post est passionnant aussi

                            Comment


                            • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                              Ah mais je dis pas le contraire, mais un bot à 1650 points j ai du mal à y croire.

                              Je me serais bien passé de participer à ce sujet passionant si on ne s était pas intéressé à moi...

                              Comment


                              • Re: 4/11/2009 @ 17h00 - Numb3rs - Expert

                                wrc a écrit :
                                passionnant tes posts!
                                Passionant p'tet pas, constructif non plus, mais au moins plus évolué que ton comportement (ET celui d'autres personnes ayant participé à ce débat inutile) qu'est d'aller chercher des poux aux autres et de remettre de l'huile sur le feu.
                                Maintenant le prochain qui en remet une couche prend un ban d'un mois, ou qui post un truc, que ce soit pour en rajouter, flooder, ou même rire se prend un ban aussi. Aucune réponse n'est nécessaire. Je n'hésiterai pas a rallonger des bans.


                                J'espère avoir été suffisamment clair.
                                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                                Comment

                                Working...
                                X