Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Croyez vous que contre Kashim ils mettent des HS tout le temps j'end doute je ne dit pas qu'il cheat.
J'attends seulement la preuvre qu'il cheat...
...ou pas
Hahahahaha gros bot de noob de dino encore qui parle .
Ratio 0.5 ?
Je sais pas où ta fumer ça mais toi aussi go te mettre à jour.
Décidement, tu ne fais que t'enfoncer, ça fait largement pitier.
Quand on t'a dit qu'on avait pas assez de monde pour war, ça date de quand ? (...) VOILAAAAAAAAA TILT !
Maintenant reviens demander au lieu de parler boulet va
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chomeur c'est une personne qui touche le chommage hors je ne touche pas le chômage tu devrais te tenir au courant
Puis l'info people des bots sa me passionne pas , moi je vois que a la place de Rsa vous avez mit Rs Aware autrement dit un changement de tag Wahou GG gros skill
On a pas fait que changer de tag, tu devrais te tenir au courant
8 victoires 5 défaites c'est un peu normal le compte date de quelques jours...
Et Osef du défi, si vous gagnez tant pis si on gagne tant mieux ça changera rien à ma vie
TooBaB ou le mec qui éclaire le topic à chacune de ses interventions.
" Ouai jte pawned awp, sisi, dino c'est mon dieu c'est tp un ouf dlalif "
Inutile de donner ton adresse, on la veut pas.
Non, c'est vrai, ta définition du chômage est correcte.
Mais peu importe, t'es un poids pour l'Etat.
Les gens comme toi ne servent à rien à part se mèler des affaires des autres, ce que tu aimes faire à ce que je vois.
Faux-cul, lèche-cul et trou de cul, voilà les 3 termes qui te qualifient le plus.
Maintenant, si tu en es conscient, c'est dommage que tu restes dans ta merde.
Si ce n'est pas le cas, faudrait peut-être penser à voir la vérité en face.
Et encore une fois, de quoi tu te mèle pour les rsa ?
Tu fantasme dessus ? Je pense pas, alors ferme ta grande bouche (comme je suis poli waaaouw) et go seek une bouteille qui t'explosera un peu plus le cerveau, avec un bon canon de mexican haze qui te dilatera le trou de c** et te plongera dans ce monde de lèche qui te plains tant.
PS : Owiii bien sûr qu'on va te déboiter. Si c'est pas par la victoire, ça sera par le fait qu'on se soit présenter et qu'on vous ai tenu tête. Mais oui, c'est vrai, toi, tu connais pas la défaite, désolé, j'avais oublier, Dino tout puissant.
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment