Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajout d'un son

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Ajout dun son

    Apparemment ça marche... Je vais faire tout le film en format mp3, et je chopperai les répliques cultes, puis je vous les enverrais ^^
    ça risque de prendre du temps, mais bon, ça va, on est [d](pas?)[/d] pressé [d](ou presque)[/d]
    J'ai toutes les vacs pour le faire, mais je vais essayer de faire vite, j'aime pas laisser les choses trainer ^.^
    Noddin, fin de transmission
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Ajout dun son

      Galère Galère hein Noddin ?

      Moi j'ai utilisé Avi Split, un peu dur a utiliser au début mais une fois que ta saisi le truc, tu peux découper les archives des documentaires sur les collectionneurs de tampons et autres infusions exotiques ....

      lol.

      Sinon pour le film, je confirme c'est bien la tour de montparnasse infernale.

      Je l'ai découpé et converti a partir de cette video pour être plus précis (5ème minute ):

      http://fr.youtube.com/watch?v=IpllEHzRxMs&feature=related


      Ici si l'url ne marche pas

      Donc tu vois ta pas besoin de te tapper tout le film pour découper 10 secondes du film c'est absurde.


      Je voulais également découper au début le son "para bailar la bomba" il est délirant ....

      Mais finalement je l'ai zappé.


      Bon amusement et bon découpage

      Comment


      • #18
        Re: Ajout dun son

        ah double post, pour dire que je vais travailler sur la même vidéo un autre son, si j'ai le temps biensur :

        "chuut, je t'ai promis que j'allais les défoncer un par un, alors c'est ce que je vais faire"

        LOL

        Comme sa la boucle sera bouclée

        Comment


        • #19
          Re: Ajout dun son

          Plus simple encore : la derniere version du vlc fait aussi office de convertisseur multiformat :') Autant dire que ça me facilite la tache ^_^
          Moi jveux chopper la sequence quand ils sont dans les conduits puis dans les armures x]
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: Ajout dun son

            Wéé finalement Thyro, j'aime me tracasser la cervelle, mais là , c'est mort xD J'ai tout le film en format .wav, mais j'ai pas pensé au fait qu'il me faudrait des ressources système en "or massif" pour ouvrir tout le film avec le sndrec32 de Win[d]daube[/d]dows... Donc youtube, et je prend les moments cultes que j'isole, sinon trop chiant, donc le travail reprend, je devrais surement avoir les sons avant le nouvel an ^^
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #21
              Re: Ajout dun son

              Avant le nouvel an 2009 ou 2010 rassure moi ^^
              Il y a des moments ou tout réussi.
              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

              Comment


              • #22
                Re: Ajout dun son

                utilises audacity c'est gratuit, open source et ça ouvrira le fichier sans pleurer, tu pourras sélectionner les partie que tu veux et les isoler : http://audacity.sourceforge.net/
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  Re: Ajout dun son

                  Audacity, j'ai ça sur un vieux pc :O
                  Non mais là c'est bon, j'ai pris les moments que je voulais pour les transformer en son, c'est bon ^^
                  Y va en avoir une dizaine je pense, et j'essaye de vous les passer avant 2009 wé ^^
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #24
                    Re: Ajout dun son

                    ça y est enfin !! J'ai les sons xD (pas trop tôt n'est-ce pas )
                    Bon, ils sont sous format rar ici !
                    Voila, il y en a une dizaine entre 5 et 20 secondes, ça varie selon les sons
                    En espérant qu'ils servent
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #25
                      Re: Ajout dun son

                      (Je ne cautionne pas les sons sur les serveurs cs et je les désactive souvent)
                      Bon des fois c'est fun de mettre un ptit son quand on est mort, [d]vu qu'ils sont la,[/d] c'est possible d'avoir la commande pour voir la liste des sons avec le numéro correspondant?

                      Comment


                      • #26
                        Re: Ajout dun son

                        c'est ma_showsounds
                        Il y a des moments ou tout réussi.
                        Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                        Comment


                        • #27
                          Re: Ajout dun son

                          Voila je trouve que les sons : rampage,ultrakill,monsterkill etc..... soul des fois c'est donc pour cela si d'autre son d'accord avec moi qui faudrait les changer comme ce la : http://o.g.x.free.fr/1/female.rar

                          D'autre son a ajouter dans ma_showsounds :
                          http://o.g.x.free.fr/1/sons.rar

                          Comment


                          • #28
                            Re: Ajout dun son

                            Merci Premu'
                            Avant je faisais ma_play 18 pour Prout prout que je t'aime <3
                            Maintenant c'est plus le 18 =s

                            Comment


                            • #29
                              Re: Ajout dun son

                              Vinz a rajouté "laveur de carreaux de père en fils" en n°1, donc je suppose que prout prout est passé 19eme au lieu de rester 18eme ^^
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment


                              • #30
                                Re: Ajout dun son

                                Au vu de mon anniversaire j'aimerai que l'on rajoute un son a mon nom :-D : http://dl.free.fr/qRLxkKS2C

                                Comment

                                Working...
                                X