Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajout d'un son

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Ajout dun son

    si tu veux rajouter ta playlist du jour de l'an aussi ^^

    c un son un poil long
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #32
      Re: Ajout dun son

      :-D c'est bientot mon anniversaire et me faut un jolie cadeau c'est pour sa

      Comment


      • #33
        Re: Ajout dun son

        huu de la makina :-? ou du scooter (spareil)
        un peu long tout de même !

        j'ai rajouté le pack de son précédent au fait :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          Re: Ajout dun son

          … Et mes sons :-D ?
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #35
            Re: Ajout dun son

            Un son qui ravirait les membres avec quelques années de plus que les ados : la musique cultissime de benny hill !

            Le seul endroit où je l'ai trouvé sur le net c'est ici :
            http://www.youtube.com/watch?v=QByUiLK0Dz0

            Amicalement,

            Comment


            • #36
              Re: Ajout dun son

              Mais lol, y a deja 10minutes de DL de sons...
              Suupriiiimé ce sujet !! lol

              J'déconne mais c'est vrai!

              Comment


              • #37
                Re: Ajout dun son

                D'ailleurs si qqn pouvait supprimer le son ferme ta gueule toi l'enculé ^^ ou alors le raccourcir... :-P
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #38
                  Re: Ajout dun son

                  Je pense que l'on pourrai faire un audit, puis un moratoire sur les sons.

                  En fait, il faudrait supprimer les sons les moins utilisés par les joueurs pour raccourcir un peu la liste. Cela nous apportera peut-être des nouveaux arrivants, qui ne se découragerons pas d'un téléchargement trop long.
                  On peut aussi penser à faire cela sous forme de sondage en classant les sons à conserver et ceux à supprimer.

                  (ps : il serai appréciable de mettre un petit message qui annonce que ces quelques modestes téléchargements prendront qq minutes, non ? Je m'en remets à la sagesse des admins... Bobby ! on t'appelle ! :-))

                  Comment


                  • #39
                    Re: Ajout dun son

                    Mais tu le veux quand ton message ? Pendant le chargement? J'vois pas comment faire :/
                    Et si c'est une fois dans la partie, bah, euh, ça sert pu a grd choses ^^"
                    Autrement j'vois pas comment faire :X

                    Audit, moratoire ? Kékecé?

                    Pourquoi de nouveaux arrivants? Moi j'veux fragger du noob habitué de AJAC ! (tu me diras, il peut toujours y avoir du noob frais qui arrive si on raccourci les dl de sons )

                    P.S.: Et mes sons posté depuis un pitit peu de temps déjà ?
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #40
                      Re: Ajout dun son

                      c'est un peu le problème en effet on ne peut pas les prévenir pendant le chargement, bon sinon on peut supprimer des sons c'est vrai, ma connexion actuelle est vraiment pourrie, je pourrai faire des votes correctes avec les sons en écoute quand j'aurai fait mon retour à la civilisation demain ou après demain ^_^
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #41
                        Re: Ajout dun son

                        Merci Vinzzzz, il y en a vraiment trop....

                        Comment


                        • #42
                          Re: Ajout dun son

                          j'aime bien prout prout ^^
                          OutlawZ

                          Comment


                          • #43
                            Re: Ajout dun son

                            Un peu relou quand mm les roxor qui jouent du prout prout a tous les rounds :-x
                            RaZoR, BARCELONAAA....

                            Comment


                            • #44
                              Re: Ajout dun son

                              Fais "sounds"
                              En plus c'est le mieux Prout Prout :-)

                              A quand le pré-cité moratoire pour certains sons??
                              F1, vote yes, 1ui, lol :-D

                              Comment


                              • #45
                                Re: Ajout dun son

                                Mon préféré : tu décroches ou je t'en**** ?
                                Je décroche pas je décroche pas ^^

                                Ptdr a chaque fois que je l'entends !!! :-D
                                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                                Comment

                                Working...
                                X