Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
T'as qu'à essayer de mettre AJAC 1 en mode que des MAP awp pour faire venir les cheateurs ^^ ceux qui ne cheateront se rabattront sur les autres serveurs du coup
Le serveur 2 il n'y a jamais personne dessus, à la limite il faudrait changer celui là en serv fun, deathrun, mg etc
Le 3 et le 4 sont les seuls vraiment actifs, le 1 parfois..
même si je vais m'absenter plusieurs mois, je compte bien revenir, je vais donc donner mon avis
On a tous vu qu'il n'y avait pas d'utilité à avoir 4 (ou 5) serveurs puisqu'il n'y a pas assez de monde sur les serv'.
On sait tous que le taux de remplissage des serv se fait grace au remplissage à l'instant T : recherche de serveur non vide avec steam. On peut voir ce phénomène avec le 3 qui voient des petits nouveaux de temps à autres.
En conséquence, je pense qu'il faut dans un premier temps essayer de remplir un seul serveur correctement et fréquemment ==> AJAC 3
Le serveur WAR ==> AJAC 4 (avec MDP en permanence)
Pour AJAC 1 et 2, on a vu que les thèmes ne fonctionnaient pas trop...qd les serv sont vides. De plus, il n'y a plus assez d'admins pour gérer tout cas.
Il y a pour le moment autant de joueurs habitués que d'admins qu'il faudrait si tous les serv' étaient full
De plus, on ne connait pas encore l'impact de CS:GO sur CS:S, donc ca sert trop a rien de se lancer dans des gros projets ^^
==> finalement, je pense que garder 1 seul serveur ( hors serv' war ) et "forcer" les gens a venir dessus est une bonne chose. (rien n'empeche de mettre les maps à theme dessus, AWP, MG, et que les admins puissent les mettre pour changer des maps FFA). Si ca marche, rouvrir les serveurs à themes par la suite.
Pour le reste, effectivement, dans la mesure ou cela est possible, c'est bien d'avoir un serv' pour les jeux qui viennent de sortir, rien a redire la dessus.
(oula : je viens de me relire, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens, mais bon...)
Ajac 1 (26 slots): Serv Rush 1awp, pas d'anticamp ( ca empeche pas la campe et ca gache le jeu je trouve), Les maps : quelques maps offis (office,dust2, aztec, tuscan,...) et quelques maps fun (awp lego(en enlevant la limitation d'un awp par team), scouknivez, aim, et texture).
Ajac 2 (15slots + sourceTV) : Pas de warmump, pas de rank, pas d'équilibrage, pas de vision des team adverses lorsqu'on est mort + cssmatch, les maps offis.
when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.
True Story.
Ohh.. le Ts va gicler ( Dommage je connaissais le mdp sect° Admin :> )
Sinon si ya des serv' funs (ou des normaux d'ailleurs) qui poussent, je veux bien être Dieu sur ces serv' :> ça me rappellera le bon temps ahah.
Enfin je passerais quand je pourrais.. psc vu l'année qui s'annonce.. J'aurais pas bcp de temps de jeu..
Alors Je relance XP
Barney a eu bonne idée quand même mais Ajac avant ;Pour moi; était connue avec son Ba_Jail qui était toujours plein alors peut-être tenter nan ?
Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)
Baaah l'idéal serait de couper le serv 1 et 2 et de mettre AJAC 3 sous le nom de AJAC (tout court)...
Et là je pense que ça le ferait. :B
Ah la bonne époque où il y avait constamment 10 personnes sur les serveurs. :P
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment