Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac 5 ? Ou pas

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Ouai sa serai cool de faire un petit serv jail comme avant, je me propose pour être admin si vous voulez

    Comment


    • #17
      Tu peux virer le TS je pense
      BF3 ça marchera pas sur serveur perso apparemment, faudra passer par Verygames ou autres (comme pour black ops ...)

      Comment


      • #18
        on verra
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          et le 5 ?
          Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)

          Comment


          • #20
            T'as qu'à essayer de mettre AJAC 1 en mode que des MAP awp pour faire venir les cheateurs ^^ ceux qui ne cheateront se rabattront sur les autres serveurs du coup

            Comment


            • #21
              Le serveur 2 il n'y a jamais personne dessus, à la limite il faudrait changer celui là en serv fun, deathrun, mg etc
              Le 3 et le 4 sont les seuls vraiment actifs, le 1 parfois..

              Comment


              • #22
                Salut à tous,

                même si je vais m'absenter plusieurs mois, je compte bien revenir, je vais donc donner mon avis

                On a tous vu qu'il n'y avait pas d'utilité à avoir 4 (ou 5) serveurs puisqu'il n'y a pas assez de monde sur les serv'.
                On sait tous que le taux de remplissage des serv se fait grace au remplissage à l'instant T : recherche de serveur non vide avec steam. On peut voir ce phénomène avec le 3 qui voient des petits nouveaux de temps à autres.
                En conséquence, je pense qu'il faut dans un premier temps essayer de remplir un seul serveur correctement et fréquemment ==> AJAC 3
                Le serveur WAR ==> AJAC 4 (avec MDP en permanence)
                Pour AJAC 1 et 2, on a vu que les thèmes ne fonctionnaient pas trop...qd les serv sont vides. De plus, il n'y a plus assez d'admins pour gérer tout cas.
                Il y a pour le moment autant de joueurs habitués que d'admins qu'il faudrait si tous les serv' étaient full
                De plus, on ne connait pas encore l'impact de CS:GO sur CS:S, donc ca sert trop a rien de se lancer dans des gros projets ^^
                ==> finalement, je pense que garder 1 seul serveur ( hors serv' war ) et "forcer" les gens a venir dessus est une bonne chose. (rien n'empeche de mettre les maps à theme dessus, AWP, MG, et que les admins puissent les mettre pour changer des maps FFA). Si ca marche, rouvrir les serveurs à themes par la suite.


                Pour le reste, effectivement, dans la mesure ou cela est possible, c'est bien d'avoir un serv' pour les jeux qui viennent de sortir, rien a redire la dessus.

                (oula : je viens de me relire, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens, mais bon...)

                BIZ !

                Comment


                • #23
                  Ajac 1 (26 slots): Serv Rush 1awp, pas d'anticamp ( ca empeche pas la campe et ca gache le jeu je trouve), Les maps : quelques maps offis (office,dust2, aztec, tuscan,...) et quelques maps fun (awp lego(en enlevant la limitation d'un awp par team), scouknivez, aim, et texture).
                  Ajac 2 (15slots + sourceTV) : Pas de warmump, pas de rank, pas d'équilibrage, pas de vision des team adverses lorsqu'on est mort + cssmatch, les maps offis.
                  when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                  True Story
                  .

                  Comment


                  • #24
                    Ohh.. le Ts va gicler ( Dommage je connaissais le mdp sect° Admin :> )

                    Sinon si ya des serv' funs (ou des normaux d'ailleurs) qui poussent, je veux bien être Dieu sur ces serv' :> ça me rappellera le bon temps ahah.
                    Enfin je passerais quand je pourrais.. psc vu l'année qui s'annonce.. J'aurais pas bcp de temps de jeu..
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #25
                      Alors Je relance XP
                      Barney a eu bonne idée quand même mais Ajac avant ;Pour moi; était connue avec son Ba_Jail qui était toujours plein alors peut-être tenter nan ?
                      Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)

                      Comment


                      • #26
                        Ba_jail avec moi ? à vos risques et périls si vous ne respectez pas les règles. héhé.
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment


                        • #27
                          Et moi ?? =/ ^^'
                          Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)

                          Comment


                          • #28
                            Baaah l'idéal serait de couper le serv 1 et 2 et de mettre AJAC 3 sous le nom de AJAC (tout court)...
                            Et là je pense que ça le ferait. :B
                            Ah la bonne époque où il y avait constamment 10 personnes sur les serveurs. :P

                            Comment


                            • #29
                              exact ! avant la mise à jour bidon de valve...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X