Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joueur Ghost

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Joueur Ghost

    Ras le BOL des Blokages
    Ras le BOL des Flash team
    Ras le BoL des BOT


    Salut, je voulais savoir si il serai possible d'activer le mode ghost sur les serveurs afin de ne plus etre volontairement ou involontairement bloker par les Bots qui ne comprenne pas que lorsque on franchit une porte on ne s arrete pas au milieu ou encore que la politesse est de ne pas coller un joueur kan il a un duel.

    Cela evitera de nombreux kill dut au coequipier (mais parfois jme dit ils sont payer ou aime bcq l'autre team et leur facilite le travail) et par la meme occasion moins d'insulte envers ces gens qui ont deja on une tache ardue, celle de flash team ( mais ca c'est encore un otre sujet ....) et d aller dans la team qui win ( ce qui fait que c'est encore + desekilibrer pour la team qui perd)
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

  • #2
    Re: Joueur Ghost

    Bon alors il va falloir être plus clair que ça dans ta demande, déjà parce qu'il est 4h du mat' et je suis crevé et ensuite parce que je ne ferai pas une recherche google pour savoir ce dont tu veux parler...
    Je me dis que si tu fais comme certains qui disent : "ya les tk" au lieu de dire "ya le friendly fire" on va pas y arriver... qu'entends-tu donc par "mode ghost" ?

    Ras le bol des blocages : ok si ça peut se régler en une commande. (Je doute que ça ne soit pas sans inconvénients)

    Par contre pour le reste :
    Ras le bol des flash team et des bots, excuse moi mais là on n'y pourra jamais rien, si tu veux changer de fond en comble le comportement des gens c'est pas gagné, il va te falloir plus de tolérance.
    M'enfin si ça t'as soulagé de déverser un peu de rage ici, même si je n'en vois pas l'intérêt, tant mieux pour toi.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Joueur Ghost

      je pense que par mode ghost il entend qu'on puisse traverser ces cooéquipier comme si on été un fantome

      Comment


      • #4
        Re: Joueur Ghost

        Oui c'est ca, traverser les autres joueurs. Moi je suis contre ca enlève trop de réalisme. La seule map ou je serais presque pour c'est sur texture city, ca réglerait le problème de ceux qui respawn au même endroit et qui sont bloqués quand on est trop dans la même équipe.

        Comment


        • #5
          Re: Joueur Ghost

          Il faut savoir jouer dans toutes les conditions.... Avec ou sans bots......
          Autant activer les tk...
          Une balle dans la jambe et le gars qui fait chié comprendra...
          Mentalita Mirabella

          Comment


          • #6
            Re: Joueur Ghost

            Hybrid , je suis un peu d'accord avc toi , juste

            Il y a trop de gamin qui jouerons a faire chier le monde en tk tout le monde !!

            Je m'en rapel lucie avc activé le tk et c'était le bordel total tout le monde se tirais dessus s'insultais , laisse tombé apart faire quelque chose qui evite qui fasse tous les gamins !
            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

            Comment


            • #7
              Re: Joueur Ghost

              Ouaip pas mauvaise l'idée pour texture .. et encore il vas y avoir la dose de "multikill" XD
              enculé Minus !!

              Comment


              • #8
                Re: Joueur Ghost

                ok, donc si c'est ça, je suis contre
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Joueur Ghost

                  Pour résoudre le problème d'après gunner il faudrait mettre le no block pour passer a travers les joueurs.Pour le team flash il existe quelques a installé mais je connais pas le nom ,je l'ai vu sur un serveur 40 slots,c'est assez pratique en grand nombre.

                  Mais bon pas besoin de tout ça pour les serveurs ajac, les block et flash team font parti du jeu.
                  http://wakeup.clanfree.net/

                  Comment


                  • #10
                    Re: Joueur Ghost

                    C'est vrai que les flashs team sont assez embêtantes mais si on mais quelque chose pour les enlever sa serait trop facile a frager l'équipe en face: les joueur ce jetteront dans les flash de leur potes et comme il ne seront pas flashé il n'auront plus qu'as tirer sur les autres.
                    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                    Comment


                    • #11
                      Re: Joueur Ghost

                      Moi donne décision!

                      Moi dire moi rien vouloir change!

                      Moi dire si petit lancer flash sur copain, lui tres mechant!
                      Mais petit donc pas grave!

                      Moi dire aussi que si petit avoir pas force de monter echelle, lui pas gener autres guerriers!
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Joueur Ghost

                        D'accord avec maitre Bobby !
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • #13
                          Re: Joueur Ghost

                          Ohlala maitre bobbynou en mode Grand chef de tribu xD

                          Sinn d'accord avc lui (encore une fois, il a raison --')
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                          Comment


                          • #14
                            Re: Joueur Ghost

                            tout à fait :-D
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: Joueur Ghost

                              Moi dire être d'accord avec grand chef :-D

                              Comment

                              Working...
                              X