Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joueur Ghost

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Joueur Ghost

    Le mode ghost comme dit gunner serait hyper pratiaue sur scoutknivez aussi, etant donne que les entrees sont super petites et que frequemment des joueurs bloquent >.<
    il est possible d'auto slay les campeurs au spawn au dela d'une dela d'un certain temps ?
    Au passage : Bonjour d'Angleterre a tout le monde (vive les apple stores avec le net xD)
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Joueur Ghost

      Lup noddin =D

      Bon voyage a toi !
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • #18
        Re: Joueur Ghost

        Chanceux Noddin va ^^

        Mais bon a la limite faut faire avec les blocs.. C un inconvénient d'avoir des potes ^^

        Comment


        • #19
          Re: Joueur Ghost

          noddin wrote:
          Le mode ghost comme dit gunner serait hyper pratiaue sur scoutknivez aussi, etant donne que les entrees sont super petites et que frequemment des joueurs bloquent >.<
          il est possible d'auto slay les campeurs au spawn au dela d'une dela d'un certain temps ?
          Au passage : Bonjour d'Angleterre a tout le monde (vive les apple stores avec le net xD)
          Roh, Londres c'est trop bien !!...

          Oui, l'auto-slay, je pense que c'est déja une bonne solution pour ceux qui campe pendant un certain temps (!!!). En ce qui concerne le flash team, bah on peut rien y faire, sinon c'est plus intéressant de jouer, tu récupères les frags des autres, les autres récupèrent les tiens, tu n'es jamais flashé....faut apprendre à jouer avec des noobs, ou encore, rush pas avec eux (ou autant ne pas jouer pas avec eux)....
          Pour le ghost, (en donnant mon avis, après vous le juger comme vous le voulez) je suis contre, encore une fois, trop simple !! le jeu n'est plus réaliste (comme on l'a dit auparavant)

          PS : Génial si l'auto-slaye est activé pour les camps !! =)
          RaZoR, BARCELONAAA....

          Comment

          Working...
          X