Annonce

Collapse
No announcement yet.

Forcer l'autoassign ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Forcer l'autoassign ?

    Od3b wrote:
    Je veux pas dire mais la tu défend les "lamas" et tu enfonces les "débutants"...

    Tu as torts, tout les avis comptent bien au contraire et ton skill importe peu, si il y a 11 CT et 9 T sur aztec, que tu sais joué et que tu respectes des règles de bon sens, et ben tu vas T...

    Je tiens à préciser que je me met dans la mesure du possible en T sur les de_maps et en CT sur les cs_maps.
    Ah, mais quand je suis sur le serveur et qu'au bout de 3 round l'autoteam balance n'a pas été effectué, étant donné que j'ai un raccourcis pour dans le menu admin, je l'utilise ^^
    Et puis je suis un peu indécis sur la question aussi..
    Je ne vois pas en quoi j'enfonce les débutants ^^" (et je ne vois pas précisément a quoi le terme "lamas" fait référence ^^") mais je pense que les habitués du serveurs ayant un bon skill, soit se mettent dans la team qui galère, soit change de serveur au lieu de taper dès qu'ils perdent un rampage "session" "rank" "top" ^^
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Forcer l'autoassign ?

      Tout le monde n'est pas admin, arrête de recentrer le contexte dans Ta situation...

      lamas = boulets, pas cools, font tout pour gagner même si c'est moche.

      noddin wrote:
      Mais pour résumer, je dirais que si les gens ragent parce qu'ils ne sont pas easy team n'ont qu'a aller voir ailleurs, rien ne les retiens.
      Tu ne précise pas qui ragent ! Des gars plutôt fort ou des gens plutôt low (low = faible, ça n'a aucune connotation négative).

      Je ne suis également pas d'accord avec ceci : "soit se mettent dans la team qui galère" car la easy team peut galérer.. Et au contraire que, par exemple sur de_dust (exemple très concret), les terros ne font rien pour gagner (rusher dans la mesure du possible et poser bombe), c'est un peu leur problème.

      Bref tout ceci est complexe car le type de map, la map, le nombre de joueurs, leurs skills, leurs façon de jouer (lamas ou pas), la cohésion entre eux (ou pas) sont autant de paramètres à prendre en compte.

      C'est con d'être malheureux, mais c'est encore plus malheureux d'être con.

      Comment


      • #18
        Re: Forcer l'autoassign ?

        C'est con d'être malheureux, mais c'est encore plus malheureux d'être con.
        Tout est dit =)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: Forcer l'autoassign ?

          Moi j'dis la cause de tout ça, c'est le rank, tout le monde est à bloc dessus ... =)

          Comment


          • #20
            Re: Forcer l'autoassign ?

            DarkAngel wrote:
            Moi j'dis la cause de tout ça, c'est le rank, tout le monde est à bloc dessus ... =)
            Tout le monde sa depend, moi qui suis nosteam j'ai un rank de 2 et parfois 10 min après un rank de 8000, donc durdur d'être à fond la dessus xD

            Comment


            • #21
              Re: Forcer l

              mets à jour ta version no-steam (enfin prends une version moins obsolète...) ton steam id sera fixe comme ça.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: Forcer l

                Heyy, l'ami ! Adopte la Freebox attitude avec Molo !

                Ps: Abusé je sens qu'elle va prendre forme la Team Freebox...
                RaZoR, BARCELONAAA....

                Comment


                • #23
                  Re: Forcer l

                  free c'est de la merde ma box se désynchronisait toutes les demi heures ;(
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    Re: Forcer l

                    nan mais jdisais que ceux qui font easy team = rank powaaa ^^

                    Comment


                    • #25
                      Re: Forcer l

                      DerfeL wrote:
                      free c'est de la merde ma box se désynchronisait toutes les demi heures ;(
                      Tu oses dire que c'est de la merde !! ... Omg ^^
                      Moi je pensais que j'aurais pu tenter le "French kiss" ou encore "Offrir un cadeau à ma mère" ... mdr (cf la pub freebox)

                      Oui Dark , rank powaaa !! Mais les plus modestes se permettent un "top" powaaa !!
                      RaZoR, BARCELONAAA....

                      Comment


                      • #26
                        Re: Forcer l'autoassign ?

                        Bon, finalement je suis pour, parce que là j'essaye d'equilibre sur scoutzknivez, mais bon, étant donné Hybrid en T, eAsy (Diesel..?) et rejoins tout les deux par Boba "en reffort des terros" (oui, 15/1 pour les T, ils ont besoins d'aide..)
                        bref, j'ai bien ragé, devant mon PC, et donc je suis POUR POUR POUR !
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #27
                          Re: Forcer l'autoassign ?

                          ba oui mai ca n empechera pa de se mettre ou on ve aller
                          on va spec pui on attend des ke ya plus de joueuer de l otre coté on revien ...
                          http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                          Comment


                          • #28
                            Re: Forcer l'autoassign ?

                            Molo, <3 FreeBox xD Et Noddin, eAzy = Sonik = Zedkaa = Phoenix (de la team Ksos)..

                            Comment


                            • #29
                              Re: Forcer l'autoassign ?

                              POUUUUUUUUUUUR !!!!!! Pouuuuuuur

                              Voter ouiiiii je paye en chocapic ^^'

                              Nan srx les gens qui Easy tt le temps c'est relou (le top changerai bcp)

                              Quand tu voit tous le fort Go (exemple :ct)
                              Nous on galere en T
                              Un vien nous aider on gagne on se retrouve a 7v2 (exemple toujours)
                              par ce que les autre ont rager... Sa limitrai en + les rage

                              Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                              Comment

                              Working...
                              X