Annonce

Collapse
No announcement yet.

PC Alienwares !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Okay merki!!! Je go dodo bonne nuit 1ra2 perso (q9550 8go ddr3 boitier three huntred une alim 580watt une ati 4870 et une p5e3pro de téte^^) bref voila a oui monter par mes doit ^^
    ps le lien de la première photo et mort dommage j'aurais bien voulu voir ski avais avant
    Last edited by midnightid; 23/03/2010, 00h19.

    Comment


    • #17
      celui la devrait fonctionner http://img30.imageshack.us/i/dsc6534.jpg/

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Hum oui une carte mère pour les petit pc^^ (ou pas?...)
        Ah oui pc vos mieu un pc maison que un parkarbell a 700 euros qui péte au bout de 3mois^^ je suis d'accord avec toi

        Comment


        • #19
          En fait la carte mère est une ATX, la taille standart, c'est juste le boitier qui est immense et un peu vide sans le water, il fait 60cm de haut et 55 de long

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #20
            Moi je veux prendre une ati radeon 5870 mais j'ai pas de sous =(

            Comment


            • #21
              Si tu veux cette carte ta interet a avoir un proco qui suit derriere, parce qu'une HD5870 avec un athlon II x2 245 ça sert a rien, t'aura le meme resultat avec une HD5750 (et l'alim, parce que si c'est une noname heden / advance ou autre tu peux dire adieux a ton pc)

              Pi c'est pas le moment d'acheter une carte graphique, nvidia va sortir sa new gen dans deux semaines (annonce vendredi du fermi), donc les ati risque de baisser
              Last edited by 1ra2; 23/03/2010, 14h34.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                Ok kalzor gros boulzor
                love love love ;D

                Comment

                Working...
                X