et toi vas jouer à cs:s sale geek, gayzou
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Votre Bureau ( Le vrai )
Collapse
X
-
Envoyé par Kakashii Voir le messageSa fait longtemps que je jou boulet, et quand tu seras pret a plus jouer ta vie sur ajac en attendant que tout le monde crève tu m'appeleras ... Quand aux wars je crois que je te dépasse les mains dans les poches
Comment
-
OKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOI XDDD Sur cc vous avez même pas encore de médaille vous avez fait que 58 wars nous 500 :S Aie sa pikotte
Bizarre tu parles pas de ton jjmv sur ajac :S T'a honte? T'a trouvé que sa pour garder ton ratio? Tu fais pitié mon pauvre, achète toi des stylo ou des cahiers au lieu d'une ps3, tu vérras irl t'ira beaucoup mieux. Je suis gentil je t'aide a t"intégrer dans une société ^^
Bref pas envie de flood pour toi c'est bientôt les vacances éteint ton pc pour pas qu'il ne chauffe trop pendant les vacances
Comment
-
Avec 3h par semaine : LOL
PS : " Sont au programme les pourcentages, les lectures de courbes planes, les suites arithmétiques et géométriques, une révision et quelques compléments du cours de statistiques de 2nde et une brève approche du travail sur tableur et des courbes de niveau dans l’espace. "
Source : http://www.lyc-bascan-rambouillet.ac...php?article277
Comment
Comment