Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre Bureau ( Le vrai )

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

et toi vas jouer à cs:s sale geek, gayzou

Comment

Jpeux plus =( Ma vie n'a plus de sens sans mon pc tu le sais, en plus pourquoi tu attaque le point sensible *PLEUR*

Comment

Rooh <3
        Pauvre algérien <3 Mdrrrrrrrrr

Comment

Envoyé par Kakashii Voir le message
          Sa fait longtemps que je jou boulet, et quand tu seras pret a plus jouer ta vie sur ajac en attendant que tout le monde crève tu m'appeleras ... Quand aux wars je crois que je te dépasse les mains dans les poches
          On est arrivé quasi en même temps sur les servs ajac ( tu te rapelle on en discutait au debut quad je voulais rentrer caja ) et on a presques les même stats donc sur ce point t'as rien a dire, quand aux war pendant les périodes jouables ( Week end + vacances ) La team EvermaDe c'est minimum 2 war/jours et facile 3-4/ jours ( http://www.clancalendar.net/index.ph...&id_clan=84992 )

Comment

OKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOI XDDD Sur cc vous avez même pas encore de médaille vous avez fait que 58 wars nous 500 :S Aie sa pikotte

Bizarre tu parles pas de ton jjmv sur ajac :S T'a honte? T'a trouvé que sa pour garder ton ratio? Tu fais pitié mon pauvre, achète toi des stylo ou des cahiers au lieu d'une ps3, tu vérras irl t'ira beaucoup mieux. Je suis gentil je t'aide a t"intégrer dans une société ^^

Bref pas envie de flood pour toi c'est bientôt les vacances éteint ton pc pour pas qu'il ne chauffe trop pendant les vacances

Comment

euh on a fait 193 war, JJMV c'était avant maintenant j'en ai rien a battre, et " achète toi des stylo ou des cahiers " Ok, sinon viens en T°S qu'on rigole

Comment

Terminal S FTW

Edit : Pas trop dur la philo ce matin ?
                Last edited by 1ra2; 17/06/2010, 16h31.

Steam ami : unradeux2

Comment

Ouaaaa trop cool tu évolues alors comme les pokemon c'est fascinant ..
                  Et toi viens en terminall L supérieur des Maths petit rigolo

Comment

H-g demain :x

Comment

T'es en T°L ?

Comment

ouai T° L supérieur des Maths

Comment

les maths en T°L : OLOLOLOL

Edit : HS complet

Comment

XDDDD et il me croit *MORT* tu mérite pas ta place en S x)

Comment

Ca m'étonnerais qu'on vois les integrale en T L ^^'

(Meme si ça ne sert plus a rien après)

Steam ami : unradeux2

Comment

Avec 3h par semaine : LOL
                                PS : " Sont au programme les pourcentages, les lectures de courbes planes, les suites arithmétiques et géométriques, une révision et quelques compléments du cours de statistiques de 2nde et une brève approche du travail sur tableur et des courbes de niveau dans l’espace. "
                                Source : http://www.lyc-bascan-rambouillet.ac...php?article277

Comment

Working...
                                X