Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic Foot.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par Bew Voir le message
    On va le gagné le championnat tkt pas , Lyon ils vont rien gagné du tout , au pire la finale contre le Barca ( enfin contre messi ) et la adios adios .

    Quand a hybrid , mon cher hybrid que dire sur Nancy , vous jouez quoi cette année ? La maintien , la 10eme place ? =)
    On joue ce qui est à notre mesure, en locurence le maintient! . Quand à vous, avec un tel budjet je dirais que ne rien avoir gagné pendant 17 ans c'est euux... HONTEUX! Donc inutile de crier ON EST LES MEILLEURS parce que vous êtes actuellement dans une bonne passe.. Vous êtes juste à la place que vous devriez être tous les ans depuis plus de 20 ans! =). Et inutile de cracher sur lyon, même si je ne les aimes pas, ils sont là tous les ans EUX! =P.
    Mentalita Mirabella

    Comment


    • #17
      Et alors , personne se rappelera que chaque année lyon est allez en ligue des champions , on se rapelle que des titres , pas des 1/4 ou des 1/2 finales de ligues des champions .

      Comment


      • #18
        C'est sur! En attendant ils se sont fait un gros palmarès ces derniers années. Bien plus glorieux que marseille non?? Donc je le répete!!! Ils sont MEILLEURS en ce moment! Donc les marseillais et leurs grandes gueulles légendaires =D il vont se taire gentillement et devrait même supporter lyon contre la bayern <3! COCORICO MERDE!!
        Mentalita Mirabella

        Comment


        • #19
          Envoyé par hybrid Voir le message
          il vont se taire gentillement et devrait même supporter lyon contre la bayern <3! COCORICO MERDE!!
          Tu reves la x) ...

          Comment


          • #20
            Envoyé par hybrid Voir le message
            On joue ce qui est à notre mesure, en locurence le maintient! . Quand à vous, avec un tel budjet je dirais que ne rien avoir gagné pendant 17 ans c'est euux... HONTEUX! Donc inutile de crier ON EST LES MEILLEURS parce que vous êtes actuellement dans une bonne passe.. Vous êtes juste à la place que vous devriez être tous les ans depuis plus de 20 ans! =). Et inutile de cracher sur lyon, même si je ne les aimes pas, ils sont là tous les ans EUX! =P.
            Faut avouer, t'as pas tord
            Moi même si j'aime pas marseille jpense qu'il vont gagner la L1, ils ont un calendrier trop dur quoi (sochaux nice boulogne.....)
            Et Bew, pas de votre faute si vous êtes mauvais au niveau européen :$, et un truc du genre 7 tires de chanmpion d'affilé, on s'en souviendra je crois

            Comment


            • #21
              Ouais leur seul palmares . Au niveau Francais quoi ...

              Comment


              • #22
                Au moins eux ça fait 8 ans de suite qu'ils passent les poules de la LDC, pas comme d'autres :x

                Comment


                • #23
                  Au pire ils la gagneront jamais , pas comme d'autres ...

                  Comment


                  • #24
                    Moi je dit si marseille gagne , tout les supporters de marseille devrons etre ban ! on nous parler encore de marseille et de la ligue des champion 20 ans apres, je veut pas me manger la meme pour la ligue 1!
                    Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                    Comment


                    • #25
                      oooooooooook toiiiiiii okkkkkkkkkk mdr

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par Bew Voir le message
                        Au pire ils la gagneront jamais , pas comme d'autres ...
                        Il suffit que tapis reprenne un club et celui ci aura toute les chances de la gagner... "Une ligue des champions ne se gagne pas que sur le terrain" BERNARD TAPIS.. Marseille n' aurait rien été sans lui! et ses magouilles... ><. Emmanuel petit ne dira pas le contraire =D.
                        Mentalita Mirabella

                        Comment


                        • #27
                          Et blabla les ragots des jaloux , tu crois que Aulas il magouille pas

                          Comment


                          • #28
                            Mdr Aulas, vends pas des carpettes (Désolé pour le jeu de mots xD)
                            Bew t'étais en couche culotte quand l'OM a gagné la ldc so shuut.
                            Pi à voir le calendrier de Marseille des dernières journée c'est pas très dure...
                            Quevilly éliminé contre Paris.
                            J'aime les parisiens qui tirent à 5m à côté ou encore qui prenne des cartons qui respectent même pas l'adversaire bref gros fair-play de Paris je n'en attendais pas moins.

                            Comment


                            • #29
                              C'est qd même marrant tous les marseillais qui l'ouvre en disant on est les meilleurs alors que depuis 17 ans heuuuuuuuuu vous avez fait quoi déjà? :x

                              Et +1 pour Bew, j'aurais trop aimé voir Quevilly gagné

                              Comment


                              • #30
                                J'habite à même pas 1h de quevilly la même que bew et arken.
                                En passant: http://www.youtube.com/watch?v=71nwL...eature=related Merci Zizou

                                Comment

                                Working...
                                X