Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
On va le gagné le championnat tkt pas , Lyon ils vont rien gagné du tout , au pire la finale contre le Barca ( enfin contre messi ) et la adios adios .
Quand a hybrid , mon cher hybrid que dire sur Nancy , vous jouez quoi cette année ? La maintien , la 10eme place ? =)
On joue ce qui est à notre mesure, en locurence le maintient! . Quand à vous, avec un tel budjet je dirais que ne rien avoir gagné pendant 17 ans c'est euux... HONTEUX! Donc inutile de crier ON EST LES MEILLEURS parce que vous êtes actuellement dans une bonne passe.. Vous êtes juste à la place que vous devriez être tous les ans depuis plus de 20 ans! =). Et inutile de cracher sur lyon, même si je ne les aimes pas, ils sont là tous les ans EUX! =P.
Et alors , personne se rappelera que chaque année lyon est allez en ligue des champions , on se rapelle que des titres , pas des 1/4 ou des 1/2 finales de ligues des champions .
C'est sur! En attendant ils se sont fait un gros palmarès ces derniers années. Bien plus glorieux que marseille non?? Donc je le répete!!! Ils sont MEILLEURS en ce moment! Donc les marseillais et leurs grandes gueulles légendaires =D il vont se taire gentillement et devrait même supporter lyon contre la bayern <3! COCORICO MERDE!!
On joue ce qui est à notre mesure, en locurence le maintient! . Quand à vous, avec un tel budjet je dirais que ne rien avoir gagné pendant 17 ans c'est euux... HONTEUX! Donc inutile de crier ON EST LES MEILLEURS parce que vous êtes actuellement dans une bonne passe.. Vous êtes juste à la place que vous devriez être tous les ans depuis plus de 20 ans! =). Et inutile de cracher sur lyon, même si je ne les aimes pas, ils sont là tous les ans EUX! =P.
Faut avouer, t'as pas tord
Moi même si j'aime pas marseille jpense qu'il vont gagner la L1, ils ont un calendrier trop dur quoi (sochaux nice boulogne.....)
Et Bew, pas de votre faute si vous êtes mauvais au niveau européen :$, et un truc du genre 7 tires de chanmpion d'affilé, on s'en souviendra je crois
Moi je dit si marseille gagne , tout les supporters de marseille devrons etre ban ! on nous parler encore de marseille et de la ligue des champion 20 ans apres, je veut pas me manger la meme pour la ligue 1!
Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????
Au pire ils la gagneront jamais , pas comme d'autres ...
Il suffit que tapis reprenne un club et celui ci aura toute les chances de la gagner... "Une ligue des champions ne se gagne pas que sur le terrain" BERNARD TAPIS.. Marseille n' aurait rien été sans lui! et ses magouilles... ><. Emmanuel petit ne dira pas le contraire =D.
Mdr Aulas, vends pas des carpettes (Désolé pour le jeu de mots xD)
Bew t'étais en couche culotte quand l'OM a gagné la ldc so shuut.
Pi à voir le calendrier de Marseille des dernières journée c'est pas très dure...
Quevilly éliminé contre Paris.
J'aime les parisiens qui tirent à 5m à côté ou encore qui prenne des cartons qui respectent même pas l'adversaire bref gros fair-play de Paris je n'en attendais pas moins.
Comment