Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème clavier pc portable

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Il y a beaucoup de portable qui ne tienne pas plus d'un an ... (surtout chez acer, mais bon c'est hs la) surtout lorsque celui ci est utilisé pour le jeu, ou dans un lit (ça bouche les entrées d'aération :/)

    Si le portable est récent, le disque dur doit être en sata, les dd ide dans les portables c'est fini

    Du coup un boitier externe 2,5" en sata devrait etre bon, au pire, regarde la connectique de ton hdd en le sortant du portable (une plaque a enlever en dessous, c'est conçu pour)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #17
      oué le sata est partout depuis au moins 4 ans sur les portables... ou alors c'est une sacré daube ! je le pensais plus vieux qu'il ne fait rien tourner selon toi...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Bah je fais tourner css avec 80fps et chutes à 20, minecraft , age of empire II et médiéval total war avec graphismes en très basse qualité ^^'
        Les bons jeux des 3 dernières années tournent mal (dell studio 15", cg hd4570 et proco T4500)

        Oui oui j'ai ouvert le boitier je sais faire ça quand même c'est bien sata=p
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #19
          bah va chez quelqu'un qui a un ordi avec du sata, ou alors va prendre un boitier à la con à 10 euros pour dd 2,5" en sata chez l'assembleur du coin
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Bah 1ra2, en même temps les 3/4 des pcs "gamers" ont une sortie d'air aussi fine et inutile qu'un cerveau de kikoo alors après faut pas s'étonner si ça chauffe ;D

            J'suis très content de mon HP Pavillion (c2duo P7350 2GHz/ Radeon 4650/ 3GO) qui fait encore tourner quelques jeux plutôt récent en high (like Portal2 même si c'est pas une référence graphique) et que je garderais en pc d'appoint lorsque j'aurais ma tour plus orientée pour le jeu ^^

            Jamais eu de problème alors qu'il a vu du chemin dans le train, il est tombé plusieurs fois etc... et il a supporté mes sessions de jeu de plus de 8h sans trop me cramer les doigts xD

            Comment


            • #21
              Bin moi qui comptais m'acheter une tour... va falloir débourser pour 2 pc.
              Sinon tu me le refiles ton hp kalz ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #22
                Les pc gamers sont conçu pour le jeu aussi, donc la ventilation est adapté pour, même si ça chauffe pas mal :/

                Dans le cas d'un pc entrée de gamme (non gamer) c'est un peu différent, normalement il y a moins de puissance, donc moins de watt a dissiper.

                La ventilation est donc plus legere, ce qui devient genant si le pc commence a s'empoussiérer, surtout que les composants sont aussi d'une qualité moindre (forcement, entrée de gamme ... :/). A force la machine chauffe plus, le risque de panne augmente, deja qu'en fonction des marques au bout de 3 ans il y a autour de 20% de panne en portable ...

                Bien sur c'est pas le cas de tout les portables, ça depend de l'utilisation en plus des jeux, et du lieu de l'utilisation (dans un transport, pc allumé, il y a un risque que la tête touche le dd par exemple, quoique il y a pas mal de sécurité contre ça maintenant)

                C'est pas pour rien qu'un pc pour jouer c'est un pc fixe

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  t'as aussi les ventilos qui se désaxent à force de les transporter, de leurs faire prendre des G en mettant l'ordi dans ton sac alors qu'il n'est pas encore éteint... Il tourne de moins en moins bien.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Je pige plus rien j'ai essaye hier soir et toute la journée de redémarrer mon pc et là je l'allume et ça remarche x_x
                    Grooos soulagement donc mais j'aimerai quand même savoir d'où vient le problème et si ça peut revenir...

                    Et oui vinz je pense faire mes sauvegardes plus régulièrement =p
                    et mes sauvegardes importantes via dropbox ^^
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #25
                      @ 1ra2 : mon prof d'informatique à un portable ACER depuis 3 ans xD

                      Comment


                      • #26
                        un prof d'info avec un Acer c'est forcément un charlatan
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #27
                          +1

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Mdr ^^ Info de GESTION quoi .. C'est pas encore vraiment l'informatique

                            Comment

                            Working...
                            X