Annonce

Collapse
No announcement yet.

admin plz ultra urgent

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • admin plz ultra urgent

    bon les amis faut me trouver une solution
    la bande de con ki me kick a chaque fois que je rentre voila la preuve je cite:

    >_______< l ang 3 fuck u noop (sa c un nom de joueur)
    zogar:nike yemmak ya weld elkahba(sa veut dire nik ta mere sal fils de putte)
    WAHD CHEATEUR.MAHBOUL:fuck you ang 3
    [ALGERIA]_KAKASHI: nik mouk ya kaboul(sa veut dire nik ta mere fils ne d'adultaire)

    en plus ya un ki a pri nos psoudo pour nous salire la reputation alors a vous de faire le nessesaire
    la je ne joue pas a css pourtant ya un ki a le psoeudo l'ANG3 ki cheat et ki l'afirme et se fait prendre pour moi et il a fait de mem avec minh alors a vous de nous aider admin
    sa deviens injouable pour moi dans votre serveur avec cette bande de malade ki me kick ou pire me font salire la reputation
    a vous de voir le possible admins on vous fait confiance.
    merci

  • #2
    Re: admin plz ultra urgent

    il a fait de même avec moi :/
    Pareil pour les kick j'arrive sur aztec je sort au 1er round 3 hs au glock en rafales dont le 2eme j'ai même pas vu le mec xD.
    Puis c'est parti pour les votekick et apres un cheater se ramene et les mec qui me traiter de cheater ne lui faisait rien :/

    PS : Je taime Ange ;D

    Comment


    • #3
      Re: admin plz ultra urgent

      salut mon ami Artik
      c une bande de cons houssem et compagny alors sa me soule la avec des cons comme sa .
      mais c pas grave se faire traiter de cheat par des noobs ou bien pire par des vrait cheateur sa me fait joi psk c la preuve que g un niveau bien supperieur a eu
      comme hier ou il on commncer a te kicker rien que psk t rester en vies avec moi dans le round
      et moi aussi apres alors c une preuve de notre supremacy lol
      PS : moi je taime encore plus : Love & Peace

      Comment


      • #4
        Re: admin plz ultra urgent

        J'ai toujours dit tu met des jouerus pro face a des cheater les cheaters sont font owned a par ceux qui utilise un cheat connu des cheaters je ne citerai pas de nom car je ne veux pas que cela se propage (sa sert a rien de me mp je n'y répondrais pas).
        Houssem ne cheat plus trop enfin de temps, en temps sa se remarque.

        Comment


        • #5
          Re: admin plz ultra urgent

          Salut mes potes !!! =D
          Sa me fais de plus en plus chiez c petit connar de houssem et compaginie qui cheat et qui nous vole notre reputation de merde J'espere que vous les admins aurez l'obligeance de bannir c'est put1 de cheater "desolé pour mon language" mais la sa devient de plus en plus pourris !!! :-(

          Comment


          • #6
            Re: admin plz ultra urgent

            pourtant la différence entre un bon joueur et un cheater se voit mais il sont tellement unbrained qu'ils en le remarque pas et notre réputation sur le serveur ajac c'est d'être cheaters xD alors qu'on a rien sa fait 11 mois que je joue a css les noobs de no steam (je parle pas pour tout le monde) vont pas m'apprendre a joué :/

            Comment


            • #7
              Re: admin plz ultra urgent

              Jessairai de passer se soir, dites moi les heures d'influences je me ferai un plaisir de faire le ménage. XD

              Il est temps qu'on sélectionne un peu nos habitués je pense :hammer:

              Comment


              • #8
                Re: admin plz ultra urgent

                merci Zelucky pour ta reponse
                bon ben pour les temps ou il se trouvent dans le serv c entre 17:00 et 21 heur je croi
                mais le plus important c pas le temps
                mais la qualite des joueurs
                comme la dit artik lui il jou a css depuis 11 mois moi je le fait depui sa sortie avec le pack hl2 alors c pas des gamins de 5 ans ki viennent de telechrger le jeux et mem pas l'acheter me traiter de cheat.le problem n'est pas la mais c plutot le faite que le serveur reste sans admin(chaque un a ces obligation biensur) ce qui rend le serv un vrait bordel (desoler mais c le cas) mais on a tous remarque quand ya un admin tout le monde est sage !!! :-o
                je parle trop
                aller tai toi lol

                Comment


                • #9
                  Re: admin plz ultra urgent

                  Bonjour !!! A tous =D !!!
                  Moi sa fait 2 mois que je joue et que même j'ai cheaté une semaine ou deux =D !!! Mais maintenant je cheat plus bien sur car se n'est pas amusant et je prend pas des gens super fort pour un cheater !!! Mais il y en n'a qui chet pour le plaisir comme le "voteban" a eté annulé =( mais bien sur vous allez dire "Oui mais il yen n'a qui banni a tout bout champs" donc je pense quand même de supprimé le "voteban" et de permettre de crée une liste special que les admins connaisent surrement =D alors j'espere que vous allez faire ce que j'ai pensé =D


                  He merci !!! A toutes l'equipes et bonne journée

                  Comment


                  • #10
                    Re: admin plz ultra urgent

                    je voudrais rajouter un truc sait que les cheater du serveur n'arrete pas de traiter la team AJAC ils disent que vous servait a rien etc....
                    Pour les habituer du serveur comme ANG3, muggins minh et moi tout les soir on se croise sur le serveur sait toujours nous qui nous faisons votekick alors que les cheaters je suis obliger de les votekick tout seul des fois

                    Comment


                    • #11
                      Re: admin plz ultra urgent

                      Je susi resté un petit moment, sur les deux serveur. je vois qu'il ont été sage.

                      Houssem, j'ai maté son jeu à moins qu'il est son compte steam ou la il cheat pas il n'ya rien a signaler à par que se soit un campeur de merde.

                      noté les noms au fur et a mesur je peux pas faire la police tout le temp j'ai déja du mal de temps en temps.

                      se sera long mais on y arrivera.

                      Pour Houssem je le garde en visu si il fais un faux pas il saute.

                      Comment


                      • #12
                        Re: admin plz ultra urgent

                        compte ou pas compte il peux toujours cheater :/

                        Comment


                        • #13
                          Re: admin plz ultra urgent

                          dsl de vous dire sa mais les cheateur n'utilisent pas leur comptes pour cheater comme la bande a houss il non mem pas la css c une version crake de digitalzone alors pas possible de bannir par steam id
                          ni par ip car les ip changent chez nous en algerie alors seule issue c lla presense permanente d'au moins un admin dans le serv ce ki s'avere impossible (mais les gens on des vies il dorment il prenent des vac ) alors la on retourne au point de depart
                          ya toujor et y'aura tojour du cheat dans les serveurs.
                          enfait merci Zelucky pour t'avoir deranger pour visualiser les servur ce soir la
                          pour t'informer mon alias c l'ANG3 sur css. a+ et bon courage

                          Comment


                          • #14
                            Re: admin plz ultra urgent

                            bonne chance j'avais envoyer un mp a vince a propos des admin mais il ne m'a pas répondu :/

                            Comment


                            • #15
                              Re: admin plz ultra urgent

                              Bon alors Raouf voudrait que l'on donne droit de kick et ban à des joueurs de confiance.
                              C'est une solution, mais il faudrait vraiment que vous bannissiez en de cheat avéré.

                              Un autre solution serait de passer un serveur en privé ( avec mdp) en permanence ou alors lors de soirée. Avec une diffusion du mdp à des joueurs cleans.
                              Mais bon ...
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X