bon les amis faut me trouver une solution
la bande de con ki me kick a chaque fois que je rentre voila la preuve je cite:
>_______< l ang 3 fuck u noop (sa c un nom de joueur)
zogar:nike yemmak ya weld elkahba(sa veut dire nik ta mere sal fils de putte)
WAHD CHEATEUR.MAHBOUL:fuck you ang 3
[ALGERIA]_KAKASHI: nik mouk ya kaboul(sa veut dire nik ta mere fils ne d'adultaire)
en plus ya un ki a pri nos psoudo pour nous salire la reputation alors a vous de faire le nessesaire
la je ne joue pas a css pourtant ya un ki a le psoeudo l'ANG3 ki cheat et ki l'afirme et se fait prendre pour moi et il a fait de mem avec minh alors a vous de nous aider admin
sa deviens injouable pour moi dans votre serveur avec cette bande de malade ki me kick ou pire me font salire la reputation
a vous de voir le possible admins on vous fait confiance.
merci
la bande de con ki me kick a chaque fois que je rentre voila la preuve je cite:
>_______< l ang 3 fuck u noop (sa c un nom de joueur)
zogar:nike yemmak ya weld elkahba(sa veut dire nik ta mere sal fils de putte)
WAHD CHEATEUR.MAHBOUL:fuck you ang 3
[ALGERIA]_KAKASHI: nik mouk ya kaboul(sa veut dire nik ta mere fils ne d'adultaire)
en plus ya un ki a pri nos psoudo pour nous salire la reputation alors a vous de faire le nessesaire
la je ne joue pas a css pourtant ya un ki a le psoeudo l'ANG3 ki cheat et ki l'afirme et se fait prendre pour moi et il a fait de mem avec minh alors a vous de nous aider admin
sa deviens injouable pour moi dans votre serveur avec cette bande de malade ki me kick ou pire me font salire la reputation
a vous de voir le possible admins on vous fait confiance.
merci

J'espere que vous les admins aurez l'obligeance de bannir c'est put1 de cheater "desolé pour mon language" mais la sa devient de plus en plus pourris !!! :-(

Comment