Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
les 2 idees de Minus et Artik son bonnes mais reste a voir avec le grand Vinz c lui le guru lors pas de faut espoires
encore minus pour que le droit au ban et au kick
un autre maniere c les immunity list de mani admin
protection contre le kick et le tour est jouer mais sans doute vinzz le sais deja hein Vinz?
sinon la responsabilite est grande quandon est admin et celui a qui on donne cette responsabilite doit vriment l'utiliser avec sagess lol.
PS:
mais tu parle trop Raouf !!!!.lol :-D
ca devient injouable a certains moments de la journee, des cheateur en nombre debarqueent (avec project 7) et pourrissent le serveur.
Ah j'oubliais, Houssem en fait partie donc faut pas hesiter a le charger ^^.
enfin minus ki me croi et ki me soutien mais dit moi comment t arriver a ce resultat(que ce petit con cheat)
enfait Artik la immunity list marche aussi avec le pseudos et on la essayer dans notre serveur
il suffit juste de s'identifier par mot de pass avec cette methode:
sur le serveur on ajoute les joueurs immuniser comme suit:
Code:
;;"minus";motdepassminus bk
===> minus est proteger contre le ban et le kick sauf par admin encore minus doit ajouter sa
Code:
setinfo _password lemoddepassdujoueur
cette ligne doit etre ajouter dans la ligne du fichier autoexec.cfg du joueur
comme sa sa sera immuniser mem sans steamid on la deja essayer
Raoufroy wrote:
enfin minus ki me croi et ki me soutien mais dit moi comment t arriver a ce resultat(que ce petit con cheat)
enfait Artik la immunity list marche aussi avec le pseudos et on la essayer dans notre serveur
il suffit juste de s'identifier par mot de pass avec cette methode:
sur le serveur on ajoute les joueurs immuniser comme suit:
Code:
;;"minus";motdepassminus bk
===> minus est proteger contre le ban et le kick sauf par admin encore minus doit ajouter sa
Code:
setinfo _password lemoddepassdujoueur
cette ligne doit etre ajouter dans la ligne du fichier autoexec.cfg du joueur
comme sa sa sera immuniser mem sans steamid on la deja essayer
concernant la ligne dans l'autoexec.cfg ce n'est pas super malin pour une raison :
à chaque lancement de partie il envoie le code, et donc même sur un autre serveur il envoie le mot de passe dans ce cas là ce n'est pas très grave, mais dans le cas d'une administration c'est à risque, dans un log on peut facilement trouver mot de passe et pseudo de la personne et donc aller sur des serveur et se faire passer pour la personne vu qu'on aura les infos, une entrée manuelle est donc préférable
bon j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, demain soir au pire j'immunise Artik contre les kicks et avec son steam id, pour un éventuel droit d'administration aux personnes de confiance, il faut voir, on en parlera en "interne"
++
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
merci vinzz pour l'info
mais bon moi j'utilise le pass dans le fichier userconfig.cfg alors sa ne s'envoit que si je le veut lol
encore merci pour avoir penser a rependre
enfait c t bien les solidays :-D
d'accord merci vinzz et si tu veux quoi que se soit n'hésite pas a me mp je suis disponible toute la journée
et minus nous a fait un bon boulot mais étant tout seul tu pouvais rien faire on a du migrer sur le serveur 1 :/
merci minus ^^ je t'aime
rebonjour tout le mond voila je vour rapporte ce ki se pass quand les admins ne sont pas la c une video que g feit hier soir lors d'une partie de CSS le Cheateur c blackbird et son pote Filotubes lol aller je vous laisse admirer
http://www.4shared.com/file/55130203/5d538f17/Counter_strike_cheater.html
a+ les amdins je croi que c une preuve que le serveur est de pluis en plus envahie par des cheateurs lol sa me rappel le serveur de BIGBABA lol il a fermer a present a cause des cheateur ki lon envahie lol .
Voila une petite méthode pour faire chier un peu, je me balade en ce moment avec des pseudo bidon bizarre comme les boulets se lachent quand il voyent pas d'admin clairement...
Bref j'en ai ban quelques uns, Ah oui je ban sans prévenir...
Comment