Annonce

Collapse
No announcement yet.

admin plz ultra urgent

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: admin plz ultra urgent

donnes moi ton steam id dans un message privé
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Merci de m'avoir repondu Vinzzz

Comment

Vinzzz hier j'ai vu un mec qui s'appelle
        [FR]AJAC-Nights console
        Se mec cheatais donc je me suit dit vu le tag et tout je l'est votekick jusqu'a qu'il parte

Comment

Merci Vinzzz tu est genial et hier soir g t avec ARTIK et ce AJAC NIGHT CONSOLE CHEATAIT MAIS LE KICKé CT T DURE DONC JE VOULAIS SAVOIR SI ON POURAIT PAS DONNE A ARTIK LE DROIT DE BANNIR MAIS EN LIMITANT TOUTES LES AUTRES COMMANDE DE MANI ADMIN PLUGIN =D merci quand mm les AJAC =D

Comment

Artik wrote:
            Vinzzz hier j'ai vu un mec qui s'appelle
            [FR]AJAC-Nights console
            Se mec cheatais donc je me suit dit vu le tag et tout je l'est votekick jusqu'a qu'il parte
            il avait un steam id valide ?
            tapez status dans la console pour afficher la liste des joueurs si des cheateurs ont des steam id valide donnez les moi on sera encore plus vite débarrassé d'eux ! (m'enfin je ne pense pas que ce soit des version légales de steam :-( )
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Beaucoup on de faux steam comme yassinovic

Comment

Bonsoir a tous =D je voulais juste vous montré une video que j'adore grace a DINO =D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/surreal%2B3/video/x1yrq8_surreal-3_videogames

Pour dire que RAOUF est un joueur NOOB sur les serveurs pro donc y a pas de quoi se focalisé et je peux dire que le niveau des joueurs sur les serveurs no-Steam sont tres null dsl de dire sa et je l'avoue car on ne peux s'amelioré que avec des joueurs plus forts que soit

Merci a l'equipe AJAC

Comment

sa c'est vrai ^^

Comment

merci minh pour m'aoir inclus dans ta rep
                    et oui je suis un noob vraiment et je l'assume lol mais au moins moi je l'affirme pas comme des mec ki cheatent comme houss et sa bande ou bien comme blackbird qu'on a filme moi et Dino.
                    aller a+ les amis

apres avoir vu la video sa fait du looooooooooche le mec il fait des hs en rafal avec un m4a1 en plein tir sans rafal alors sa me fait chleou apres il se le fait avec ak47 avec grand recoil sa m'ettone
                    3:10 il pete tout une team en hs lol
                    3:40 mem chose
                    4:30 je dit lol
                    enfin j'arrete

Comment

lol les gars =D nous on n'est des noobs et on joue sans se prendre la tete

Comment

c'est qui que tu cite ange ?

Comment

Artik wrote:
                          c'est qui que tu cite ange ?
                          Artik toujour a te faire de mauvaise idée regard
                          Raouf wrote:
                          ...pas comme des mec ki cheatent comme houss et sa bande ou bien comme blackbird...
                          alors la prochaine fois lit biens tout les mots avant de te faire des idées mon ami lol.enplus c ton anniv alors tiens je te donne un petit cado

Comment

Merci xD ^^

Comment

voila pk on me deteste et on me kick
                              1er image on me traite de cheat alors voila une image du jeux en plein action on peut voir dasn le radar que ya une terro si javais un wh il aurait etait visible non???

2eme image le score fait en 3 cycles de map(oin a jouer la map et 2 fois les 20 minutes avec changement d'equipe)

Comment

oui le terro auré été visible mais on sait que tu ne cheat pas

Comment

Working...
                                X