Annonce

Collapse
No announcement yet.

admin plz ultra urgent

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: admin plz ultra urgent

    Bonsoir a tous !!! Voila depuis 2 semaines je remarque a une heure tardive qu'il y a des teams killers =(


    ASSESSINO le plus chiant de tous... puis y en n'a d'autre !!!

    Donc je proposé si ceux qui on eu une imunité contre les votekicks pouvez avoir une commande suplémentaire qui est le "voteban" :-) mais bloquer tout autre commande car sa devient de plus en plus insupportable de jouer avec des TK mais si jamais on enfreindre le droit du voteban je propose de supprimer l'uminuté totale voila !!!

    Merci a toutes l'equipes AJAC =D

    Comment


    • #62
      Re: admin plz ultra urgent

      bonjours a tous! et oui absolument ca seré bien a ceux qui on eu une imunité contre les votekicks d'avoire un le pouvoire de ban non pas le vote pas pk c'est pas possible. et ca seré bien plus génial de recruté d'autre admin de confiance juste pr banir les cheater.

      @ artik : Yassinovic a un steam légale tt comme toi pck les pacsteam ou les steam cracker ne peuvent entrer au serveur, et je parle avec ma propre expérience pck moi aussi j'avais un pacsteam (plus maintenant) et je devais utilisé un emulateur de steam (comme SteamBuster)pr pouvoir jouer a ajac et c'est le cas de "zodiarche".

      Comment


      • #63
        Re: admin plz ultra urgent

        je peux me tromper ^^ par contre je reviendrais sur le serveur plus tard dans le mois mais j'aurais perdu en skill :/

        Comment


        • #64
          Re: admin plz ultra urgent

          Marock

          yassinovic ma dit que le steam est pas a lui donc rien n'empeche .
          sinon y a les texture hack qui peuvent pas etre detecter (enfin jcroi)
          et y a toujours les cheat non detecter par vac (comme tout les cheater qui vienne les cheat passe vac ).

          Comment


          • #65
            Re: admin plz ultra urgent

            un gars de ma team (Soja) sur 2 map a fini a un truc du genre 94 - 9 (bref il avait ratio de 10.11 sur les 2map) et il c'est pas fait insulter de cheater .
            ce matin je fait 16-4 ils pleuraient les enemy et disait je cheat alor que si je voudrais cheater j'utiliserais cs cracker et non le steam .

            mais les gens sont pas mal débiles.

            Comment


            • #66
              Re: admin plz ultra urgent

              mais les cheater ki vienne n'ont pas de de steam il ont juste une version cracker de DIGITALZONE donc Mr."VAC" ne peut pas les bannir puisqu'il n'ont pas de compte
              et pr Yasinovic oui c'est vrais ce n'est pas sont steam sa appartenais a un ancien =RSA=

              Comment


              • #67
                Re: admin plz ultra urgent

                en tout les cas Yassin cheat grave un jour il est tellement noob que g honte de le tuer le jour apres il me traite de noob et me dit regard ton score et mon score alors il a pri les potions super pouvoires lui ou koi?
                sinon pour tous ne vous enfait pas les cheateur tot ou tards vont etre griller et ne retournerons plus sur les serveur ou il on etait connu pour cheat au moins avec les mem pso.

                Comment


                • #68
                  Re: admin plz ultra urgent

                  et beh c ce qu'on espère tous un "serveur sans cheateur" lol ca rime
                  et pr yassine, hamza m'as déjà raconter de ce jour ou il cheaté. je le défont pas mais vraiment je lé regarder jouer 25 round d'affiler et il ne savais meme pas que je le regarder et j'ai rien trouver de suspect, c'est le mec du genre RUSH AND DESTROY

                  Comment


                  • #69
                    Re: admin plz ultra urgent

                    hier j'ai eu le même problème que HAZE j'avais un score de 25-3 au début et apré 32-6 puits tous les joueurs commence a pleurer et dire que je cheat et je sait pas jouer et il commence a me kicker heureusement pour moi j'avais un steam et il ont eux du male a me kicker.
                    voila la liste des joueur qui ont essayé de me kicker (ps: il sont tous ke des low---)
                    -One Love | ZinhO (qui me traite de cheater et qui arrive ensuite par un cheat ultra SH aimbot et tout)
                    -neo-fafa, neo-marsu et neo-SULLI (qui avait tous des score de null genre 7-20)
                    -et enfin trustiiiii (qui lui aussi avait un score de merd et ne faisait rien a pare me kicker)

                    je c'est pas le problème de ses gens mais quand je les est dit d'arrêter de me kicker ou je vous balance sur le forum il ont dit wé vas y dit le et il ont continuer de me kicker. je les est dit aussi que je suis sur steam et ke je peut pa cheater mais il se trouve que se sont des débile. :-D

                    Comment


                    • #70
                      Re: admin plz ultra urgent

                      franchement je vais voir si il veut être dans ma team ,je verifrais si il cheat (croyait moi ,je me trompe jamais)
                      ce soir je voulais vérifier mais des trucs a faire mais bon j'y arriverais

                      Comment


                      • #71
                        Re: admin plz ultra urgent

                        Haze tu parle de ki la
                        ptt bien je peut t'aider ok

                        Comment


                        • #72
                          Re: admin plz ultra urgent

                          Le nom du poste est deja très parlant, je n'est rien à ajouter...

                          Raouffroy, tu peut me dire ou tu a fait ta bannière??

                          Comment

                          Working...
                          X