Annonce

Collapse
No announcement yet.

Help : PC qui ram a mort ...Virus ou pas ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    chope une distrib liveboot récupère tes données, formate et voilà
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Oui et aussi débranche ta connect internet vers l'ordi tant que le problème est pas résolu (si c'est pas déja fait je dis ça au cas ou ^^) !
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Bref de toute facon,c'est pas un pc de marque que j'ai,c'est un sur mesure...Dell/mac..poubelle hein 1500euro la tour quand meme avec Windaube x)

        D'ailleurs je Dl Ubuntu ....donc apr j'installe ès

        J'ai la souris que fait n'importe quoi,comme si elle était guidé,meme si mon pc est Hors ligne Oo....
        CQFD

        Comment


        • #19
          Je doute que t'ai une souris à roulette ^^' donc à laser c'est possible qu'il y ait des poussières qui viennent se coincer sous le faisceau vérifie ça déjà

          ps : et tu est hs pour le topic ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #20
            Non,C'est a lazer,une Naga x)...Donc niveau entretient,j'y tiens !

            C'est juste que j'ai l'impression qu'une autre personne utilise ma souris.
            (Ouverture de fichier,déplacement,...)

            Donc c'est pas des poussières...sauf si les poussières soient intelligente...hors c'est des résidus de corps et non des Organismes vivant x)

            Comment


            • #21
              Backup via nunux, formatage, réinstallation et hop tout refonctionnera a nouveau

              Steam ami : unradeux2

              Comment

              Working...
              X