Annonce

Collapse
No announcement yet.

hum

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: hum

Désolé pour "sensé", je me trouve con et la c'est drôle =D

Comment

B3DO,
      Franchement tu croie que ton arrivé dans la team changera quelque chose au serveur ?? moi franchement je pense que NN... Meme l'arrivé de Kono je dis pas qu'il vas etre inutil mais on peux pas trop rien fair sur le sujt "naruto" .. Le ban sert a rien ! il revient toujours donc la seul soluce c'est le slay automatique..
      Mais j'en revient aux messages que tu as posté avant si le serveur part a la derive pourquoi tu t'acharne a venir?? je pense pas que tu deviendra un AJAC abandone !! Mouhaha je pense que VInZzZZZzz pense la meme chose "ont as pas besoin de branleurs!!" donc met toi a la recherche d'un serveur (dure dure sans steam)et laisse nous nous occupé de tous ces blaireaux qui cheat et T.K !
      enculé Minus !!

Comment

du calme King, tu as les dents qui poussent et de la bave au coin des levres
        Je n'aime personne!

Comment

lol bobby ..
          Nan mais j'ai les "crocs' contre ce mec qui ce permet de dire que si il vient il changera les choses c'est limite ca !! alors que voila ont as pas besoin de lui ..enfin c'est ce que je pense quoi..
          enculé Minus !!

Comment

Moai moai, bah dit dont...
            Pour être franc je ne souhaite pas absolument devenir AJAC, je veux juste pouvoir admin quand j'suis sur le serveur.
            Et oui, Le-king (je te croyais cool), ca changerai effectivement beaucoup pour moi d'être admin et si tu relit mes posts, je n'ai pas l'impression de dire que je peut changer les choses.
            Les gens ne peuvent être changés.
            J'ai fait la demande depuis longtemps et on ne me prend pas souvent au sérieux.
            Le-king sérieux tu me décoit... Je revient sur ce serveur car il est nikel quand il n'y a pas d'individualité qui foutent la merde en cheatant et TKant....
            >> "Mouhaha je pense que VInZzZZZzz pense la meme chose "ont as pas besoin de branleurs!!" donc met toi a la recherche d'un serveur (dure dure sans steam)et laisse nous nous occupé de tous ces blaireaux qui cheat et T.K !" << Le-King a parlé

C'est qui le branleur?
            Qui est tu pour parler comme ceci?
            Pourquoi personne ne me comprend?
            Est tu majeur et vacciné?

Comment

Mais voyons JE SUIS COOL
              enfin je pense...
              c'est seulement que je te trouve vachement exigent !! c'est pas avec ta methode que l'on devient admin !! moi je voulais etre admin mais c'est pas comme ça du tout que j'ai procédé.. j'ai rencontré vinz dans un bar 2 3 verres.. un peux de drogue et voila ! le tour est joué... ;-)
              Oui je suis majeur marié 2 enfants facciné voila quoi.. 8-)
              enculé Minus !!

Comment

:-) ah lala il est 1h42 et j'ai cour a 8h ! (NOLIFE JE SUIS)

Depuis que les TK sont OFF, plus de naruto..(qu'est-ce que c'est bon sans lui :-D )J'ai jouer tout le week-end sur le serveur 1(15h de jeu environs) en faisant des ptits aller retour avec le serveur 2.Et je constate qu'apparement le taux de cheat était a la baisse :-). Sisi j'était bien sur le Serveur TOUT le week end car je suis un nolife. Tellement nolife que j'ai 5 Pseudo dans le top10 du serveur 1 :-D (ah lala qu'est ce que jsuis bon)

Comment

lol kono tu né pa un nolife
                  mais o sujet naruto sa fé lonten kon la pa vu merci
                  même si vou avé mi du ten a trouvé la parade^^
                  alalala on va enfin pourvoir joué tar le soir san le voir encore merci

Comment

BERNy wrote:
                    lol kono tu né pa un nolife
                    mais o sujet naruto sa fé lonten kon la pa vu merci
                    même si vou avé mi du ten a trouvé la parade^^
                    alalala on va enfin pourvoir joué tar le soir san le voir encore merci
                    BERNYYYYY !!! t'es un homme mort! Marre de subir tes tirs!
                    T'es trop trop méchant!
                    Je n'aime personne!

Comment

Ouaip je suis vraiment content que le tir amis c'est arrété naruto fait plus chier sont monde ! encore une bonne reaction de Vinz Merci mec !! :-D
                      Et Kono franchement t'es relou avec tes 5 pseudos !! salle PGM vas :P j'avais peut etre une chance d'y allé dans ce TOP mais avec toi impossible ! t'es vraiment un coquin lol ^^
                      enculé Minus !!

Comment

Je viens de passer ma matinée sur le Serveur 2 et qui vois-je ? "DEL Mnt", un pseudo a naruto...

Et il est bien décider a faire chier le monde lui .. il c'est trouver un nouveau jeu maintenant que les TK sont Off, et c'est encore plus chiant. Il s'amuse a join le serveur plusieurs fois juste avant que le round commence histoire de faire Slay tout les nosteams...50 Slay sans s'arrêter(le mec s'amuse pendant une demi heure a faire sa) alors que j'ai beau le bannir par IP il arrive a revenir sur le serveur très rapidement(10sec environ) :-o .

Faudrait regarder si il est francais ce pti merdeux, avec un peu de chance il est bulgare ou roumain et on bloque l'accès au serveur a son pays.

Comment

Nan c'est pas vraie...........
                          c'est pas un humain c'est un logitiel .. pas possible !!
                          ou alors il a rien dans son crane??!! ou est l'amusement de fair ça putain ?! il doit avoir un blocquage ce mec !
                          et il y a rien pour fair en sorte qu'il ne recommence pas?
                          enculé Minus !!

Comment

Soit on ban tous les IP de son pays d'origine soit on enlève le module anti-rejoins du serveur.

Comment

Fucking naruto, si seulement un ban @mac est possible...je cherche un peu...je demande à des pros...
                              C'est vrai qu'il doit pas être humain ce naruto! Comment il peut trouver la motivation de faire ça sérieux.

Comment

bah il doit s'emmerder grave... sans FF il s'ennuie non ?
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                                X