Annonce

Collapse
No announcement yet.

Remerciment

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Remerciment

    noddin wrote:
    Bon courage 1ra2 si tu le passes cette année toi ;-)
    Mici, je passe le bac s cette année, bonne chance a toi pour tes 2 prochaines années

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #17
      Re: Remerciment

      Tu as raison je la trouve superbe.
      Moi qui n'aimais pas la première ^^
      OutlawZ

      Comment


      • #18
        Re: Remerciment

        A fond le bac S !!! (eh oué, moi je vise la 1ere S, ca va etre dur dur ^_- )

        Euh une question, pk il n'y a pas les maps comme rennes, texture...dans le votemap ??
        RaZoR, BARCELONAAA....

        Comment


        • #19
          Re: Remerciment

          Molotov wrote:
          A fond le bac S !!! (eh oué, moi je vise la 1ere S, ca va etre dur dur ^_- )

          Euh une question, pk il n'y a pas les maps comme rennes, texture...dans le votemap ??
          bonne question :-o

          Toujorus pas fais la nouvelle westwood :-(

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #20
            Re: Remerciment

            taake wrote:
            Bievenu au club noddin
            Rah je refet aussi ma seconde.. J'avais pas foutu assez le bordel la premere xD
            Mais ils ont compris donc il vont me faire passez (je tien a tire que je fout le bordel gentillement.. Juste parler tt le temps, secher pour rester au soleil et prendre l'apero avant les cours ^^ ) :-D
            ennnhhh le rebeellleee!!
            A en lire ce que tu fais, tu n'est pas bordelique mais un gros branleur .. :-D
            Mentalita Mirabella

            Comment


            • #21
              Re: Remerciment

              Pas fait de_rennes et la nouvelle westood, la italy extend est sympa (surtout avec les textures) je l'avais faites il y a un bout de temp, rennes aussi elle est originale :-)

              Comment


              • #22
                Re: Remerciment

                j'ai testé Rennes et Westwood 2007 mais pas la new italy.

                Un gros GG a Bobby pour varier un peu les plaisirs ^^ perso je préfère la new westwood à l'ancienne même si elle fait un peu moins western :-D et rennes est très sympa également !!!
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #23
                  Re: Remerciment

                  Oué elle sont bien les news map,
                  elles viennent de mon coequipier salopar bruno je crois, enfin bref , tant mieux, je me souviens avant que je jouais a css (mm encore aujourd'hui) , les 1ere remarques que l'on ma faite de cs : "C'est trop nul css, TOUJOURS LES MM MAPS "
                  Encore d'autres map !! Allé !! int: ^^
                  RaZoR, BARCELONAAA....

                  Comment


                  • #24
                    Re: Remerciment

                    Bruno il gère ;-D
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #25
                      Re: Remerciment

                      Molotov wrote:
                      " TOUJOURS LES MM MAPS "
                      LoL oui mais je crois que le problème est récurent sur tout les fps online (que je connais et excepté defrag^^)

                      Sur css, c'est de plus en plus diversifié c'est cool, quand je jouais à ra3, tout les gens voulaient joué ra3map11 et à 90% c'était elle..

                      Et dîtes moi, est-ce possible de se procurer les .vmf de toutes les maps? (Les maps étant en .bsp)

                      Comment


                      • #26
                        Re: Remerciment

                        Pour te dire, je sais mm pas ce que sont les .vmf ^_-
                        Mais qu'est-ce ?? :-(
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • #27
                          Re: Remerciment

                          En gros le .vmf est le fichier créer sous "SDK" (Source Development Kit), après tu le compiles en .bsp

                          En fait, je demande ça pour pouvoir modifié des maps existantes...

                          Comment


                          • #28
                            Re: Remerciment

                            ok d'ac
                            RaZoR, BARCELONAAA....

                            Comment

                            Working...
                            X