Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
De toute façon rien ne vaut un bon vieux morceau de rock bien bourrin pour se défoulé ( ou faire un rush désespèrer contre un groupe de 5 terro ou ct en train de camper ^^ )
Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.
Et la rue je l'emmerde jsuis pas son fils adoptif, elle a fait de moi un vagabon qui peine est qui traine .... mais bon rien ne vaut un bon LIM ft Movez Lang ou Kery James.
Pour kan t ac une zouz un ptit rock pepere genre red hot (snow, hey ho) ou les beattles. Ssinon pour ceux ki kiffe le rap amateur aller ecouter sur daily Utarkut c'est selon moi un des meilleur. Et pour la techno c DJ FURAX le meilleur ( Big orgus, Exploration space ...)
Un compte Steam: 20e
Un casque de No-Life: 50e
Une souris de PGM: 70e
Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix
Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard
Je ne suis pas très rap ou r'n'b mais j'aimerais vous faire partager cette chanson que j'ai découverte hier. Vous pourriez bien la connaître ou pas mais bon...
[youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=H0NVIroAyP4[/youtube]
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
Element wrote:
passe au Hardstyle the prophet, deepack, Zany, philippe rochard (mash up > divin).. avant j'étais fan de makina hardcore mais trop bourrin... pour ceux qui aiment les graves >> hardstyle ^^ mais bon j'aime de tout aussi je tolère le rap rnb etc ;-)
HéHé Element =D
Je rajouterai Technoboy, Lady Dana, Headhunterz, Showtek!!!
Aucun "Event" en France mais Qlimax et Defqon1 aux Pays Bas et en Belgique.
Comment