Annonce

Collapse
No announcement yet.

message pour tous les joueurs

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: message pour tous les joueurs

    Gunner93 wrote:
    PS: je rajoute que ce n'est pas de perdre je sais tres bien ke nous ne somme pas les plus fort (contrairement a certain qui on a ego surdimensionner, voir le forum)
    Mon ego il fait la taille de mon talent sur CSS :-) C'est a dire énorme Mouhahahahahahah

    Gunner93 wrote:
    imaginer kon nous qui avons ete eliminer nous metton nos meilleur joueur dans la team des al prod par exemple ( je pense d'ailleur leur proposer ca je ne veut pas ke la pseudo team ajacothspc gagne ce tournois o mepris des regles qui doivent selon moi etre les meme pour tous).
    :-o ah tu te considère comme le meilleur de ta team ?? T'es sur que c'est pas toi qui a un égo surdimensionner ?? xD


    Bref, a la base c'est un tournoi "Fun" sans prise de tête mais toi t'es a fond dessus ^^ arrête de jouer ta vie sur ce tournoi..Au pire t'en organise un de tournoi sur ton serveur xD

    Comment


    • #17
      Re: message pour tous les joueurs

      il a raison les regle deuve sapliquer pour tous le monde pas que pour 1 ou 2 team ya tu favoritisme dan l'air

      Comment


      • #18
        Re: message pour tous les joueurs

        ta rien compris mon povre con je nai jamais dit que c'etait moi le meilleur de ma team, et perso toi meme tu sais ke ta team on la baiser et pas ke une seule fois
        Un compte Steam: 20e
        Un casque de No-Life: 50e
        Une souris de PGM: 70e
        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

        Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

        Comment


        • #19
          Re: message pour tous les joueurs

          fini la récréation, échangez des MP, contactez vous sur msn, sur steam.

          Plus de bordel ici.
          Merci
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X