Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre config pc ou style tuning

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • si c'etait pour moi je te repondrait du quel de pc ? ^^'

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • Ça doit allez dans les 1000 € écran comprit donc au final un très bon investissement selon moi, bah oui je roule en Corsa et pas la BMW avec le crédits de 10 ans pour brancher les pet***se à Istres. Le soucis c'est qu'il y a certaines personne qui pensent qu'achats d'un ordis de qualité = No-life, alors que c'est que c'est pas forcement le cas, juste des finances très bien gérer.
      Last edited by Stringer; 23/04/2010, 22h24.
      If you come at the King, you best not miss.

      Comment


      • Jveux bien te mettre en contact avec mon cousin 1ra, il est balèze en ça mais faudra apprendre l'espagnol d'abord lol
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • T'inquiete pas pour moi, j'en suis a mon 4eme avions construit maison (enfin en club mais tu vois ce que je veux dire )

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • Mon collegue il a fait les championnats de france chez pas quoi de aeromodelisme

            Comment


            • Mise a jour de ma config

              Ajout d'une petite 9600gt pour la physx
              Ce qui donne ça maintenant :

              -Carte mère : P5Q Deluxe
              -Processeur : Q9550 (@ 4,03Ghz en h24) sous water
              -Carte Graphique 1 : HD 4870 GS 1go (sous water aussi)
              -Carte Graphique 2 : 9600GT 512Mo pour la physx (en air)
              -Ram 1: 2x1Go OCZ Reaper (PC9200)
              -Ram 2: 2x2Go OCZ Reaper (PC9200)
              -Disques Dur : 1 Seagate 7200.9, 1 maxtor, 2 WD Caviar blue 640Go (raid0)
              -Alim : Seasonic X-Series 750 <3
              -Boitier : HAF 932

              -Ecran : Samsung T220 (dalle samsung) + 17"

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • Dalle de l'écran Tn ?

                Comment


                • oui

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • C'est moche, fuck les écrans brillants x)

                    Comment


                    • Il est pas brillant ... écran mat, la dalle c'est autre chose

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Me suis gourré c'est vrai, mais les dalles TN c'est quand même les plus pourries sauf niveau reactivité !

                        Comment


                        • Pas forcement les plus pourri, pour jouer ya pas mieux, enfin aujourd'hui si possible il faut privilégié les écran avec un éclairage led, c'est beaucoup plus uniforme.

                          Sinon pour les couleur c'est sur que c'est pas forcement le mieux, la dalle ips par exemple est mieux, mais c'est pas le même prix :x

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • MAJ pour moi aussi parce que enfaite j'ai 4 PC ( rien qu'à moi )
                            Tour 1 : PhenomIIX4 925@2.8Ghz,4Go DDR3 1333Mhz OCZ, HIS 4870 1Go, Samsung F3 1To Windows 7 Intégrale,Écran Samsung FullHD 23Pouces, souris MX518.
                            Portable 1 : Medion Akoya Core2Duo T5750@2.0Ghz, 2Go DDR2 667Mhz, 8600M GS 512Mo, WD250Go, Windows 7 intégral, écran 15.4 Pouces.
                            Portable 2 : P4 2.6Ghz, 768Mo DDR, Nvidia 5100 128Mo, DD40Go, XP, écran 15.4 pouces.
                            Tour 2 : Celeron 1.3Ghz, 384Mo SDram, chipset intel, DD20Go, XP, Ecran CRT 15 pouces. ( mon tout premier PC <3 )

                            y'a aussi un PC familial + 1 PC pour le boulot du papa

                            Comment


                            • Bew le borné mdr.

                              Envoyé les photos de vos machine les filles

                              Je vais me laisser tenter par un Phenom II x6 =)
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment


                              • Je viens d'ailleurs de me commander sur RDC le phenom x6, la crosshair IV et la RAM, c'est plus tôt que prévu mais avec le risque de pénurie jusqu'à septembre pour la CM, je ne prend pas de risque . Le prix fait quand même assez mal aux fesses mais heureusement elles sont bien grasses donc ça va, hehe.
                                If you come at the King, you best not miss.

                                Comment

                                Working...
                                X