Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre config pc ou style tuning

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ta pris lequel de phenom x6 ? le 1090T ou le 1055 ?

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • Le 1055T évidemment, j'ai les moyens mais faut pas trop pousser non plus .
      If you come at the King, you best not miss.

      Comment


      • On sais jamais

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • En plus, pour un peu moins cher, t'avais un proco avec un meilleur rendu IG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091291.html et qui consomme moins ... Sauf si j'ai mal compris les test : http://www.hardware.fr/articles/789-...90t-1055t.html

          Comment


          • les 4 cœurs servent déjà a rien pour 90% des jeux les 6 cœurs n'en parlons pas

            Comment


            • Bah selon ton graphique le 1055T me semble meilleur . Et je rappelle que ma config Boitier avec en plus l'écran (Dalle Ips évidemment) n'est pas seulement destiné au jeux, y'a pas d'inquiétude: j'ai choisi les meilleurs composants possible par rapport à mon budget.
              If you come at the King, you best not miss.

              Comment


              • J'ai juste mis la dernière page, mais IG le Intel avait 10/20 fps de plus que le Phenom ^^ Mais j'imagine que tu as dû faire 20 fois le tour de la question donc le Phenom correspond à ton utilisation perso ^^

                Comment


                • Oui j'ai bien vue le test hardware, n'exagère pas, ça tourne plus autour des 5 à 10 fps de plus, infime donc et rien d'important pour un proc surtout quand on voit que les tests sont fait en 800*600. Je confirme ta dernière phrase et le x6 me va à merveille .
                  If you come at the King, you best not miss.

                  Comment


                  • Le x6 est particulièrement interressant quand on fait un peu de 3d et d'encodage video.
                    De plus les 4 core commencent a etre exploite en jeux video (gta 4, arma 2, etc. ..) on verra bientot les 6 core en action Et ca permet de garder le proco plusieurs années (suffit de vour le 1er quad le Q6600 qui est loin d etre nul compare au double core alors qu il a deja 3 ans )

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • C'est balaud pour l'overclocking mais va falloir attendre le noctua parce que le truc fourni par AMD est pas top pour ce genre de manœuvre.
                      If you come at the King, you best not miss.

                      Comment


                      • J'avoue --'

                        Comment


                        • Nouvelle photo ;D

                          P5QL PRO - E7400 @ 3,6 - GTS250 - 8 Go DDR2 - 24' 1080p
                          Razer DiamondBack - Razer Destructor - Razer Lycosa Mirror
                          Click image for larger version

Name:	03052010_001.jpg
Views:	1
Size:	91.4 Ko
ID:	80125

                          Comment


                          • Love ton fond d'écran et ton écran aussi <3

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • Non, toi t'aimes les HOMMES 1ra2
                              les HOOOMMES

                              Comment


                              • Je viens de le voir sur Google , il est magnifique !

                                Comment

                                Working...
                                X