réponse de Toobab (post du 16/06)=
Mais a qui s'adresse t'il?
Bon Toobab, les fautes sincerement ce n'est pas grave...
Par contre il ne faut pas menacer, il faut confirmer que cela est une certitude!
De surcroit, la position geographique n'a jamais donné de muscles supplémentaires, mais la grandeur de la main qui va laisser une grosse marque rouge est importante. De préférence en public, cela est plus frustrant.
Pour plus violent (compter 200 à 300 euros de dommages et interets + 1 mois avec sursis pour itt + de 8 jours et quelques jours d'hosto) C'est assez peu cher pour le plaisir de faire. Cela les vaut.
Certes je conçois ton désir, mais hélas je ne crois pas que ton "ennemi" te transmette quelques informations que ce soit sur l'endroit ou le trouver!
Mais cela peut se trouver......
et mais vazi t'en a pas marre oui rectifi mon ortografe tien amuse toi b1 c pas a ton age ke tu va faire le supérieur a moi en reprenant mon ortografe (hummm vasi amuse toi a corriger jadore mm +)maintenant ta un souci on se donne un rdv ya pas de souci tu fait le bo et lintelligent deriére ton pc en réel jve voir ske tu donne. P.S:tu comence a me les briser sérieusement, et pour le rdv chui pas un gar du gére wesh wesh canne apéche jabite dans le 93 chui un ouf avk ma bande,non vien on se donne un rdv je seré seul
Bon Toobab, les fautes sincerement ce n'est pas grave...
Par contre il ne faut pas menacer, il faut confirmer que cela est une certitude!
De surcroit, la position geographique n'a jamais donné de muscles supplémentaires, mais la grandeur de la main qui va laisser une grosse marque rouge est importante. De préférence en public, cela est plus frustrant.
Pour plus violent (compter 200 à 300 euros de dommages et interets + 1 mois avec sursis pour itt + de 8 jours et quelques jours d'hosto) C'est assez peu cher pour le plaisir de faire. Cela les vaut.
Certes je conçois ton désir, mais hélas je ne crois pas que ton "ennemi" te transmette quelques informations que ce soit sur l'endroit ou le trouver!
Mais cela peut se trouver......
Comment