Annonce

Collapse
No announcement yet.

je n'avais pas vu !!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: je navais pas vu !!!!

    toobab wrote:
    euh allo bolosse j'ai pas mis sur son topic que les maps était a chier et tous le reste... donc t'es meme pas dans l'histoire et tu te la raméne arréte de parler de cette histoire, ta rien a y voir tu était ni la ni dans le sujet sa regarde dedo et moi et si tu veut y sucé les boules tu le fait en mp
    donc en restent poli le bolosse tu repon que a chier et tout reste été un exemple car Ex si tu sécher pas tes cour sa veut dire exemple mes jten veux pas .

    PS: pour un admin tu t'énerve un peux trop ,tu mérite méme pas le grade de admin pour parler comme sa tes pas dans ta zone avec tes potes les wesh wesh on vole des govas et tout on et dans la vie actuelle mon ga
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • #92
      Re: je navais pas vu !!!!

      toobab wrote:
      j'ai pas mis sur son topic que les maps était a chier et tous le reste...
      toobab wrote:
      tes map était de la merde

      Comment


      • #93
        Re: je navais pas vu !!!!

        écoute weed déja sur ton post tu parler de se que j'avais mis sur le topic de bédo que sois disant ces maps été a chier bref déja tu été pas d'en l'histoire.maintenant tu as un souci on régle sa quand tu veut et j'ai pas besoin de mes potes, et je suis pas digne d'etre admin, a vinz de jugé .mais toi tu n'es pas digne d'etre sur les serveurs ajac vu se que tu disait maintenant je répond plus a t'es posts je m'en fou considérablement.

        Comment


        • #94
          Re: je navais pas vu !!!!

          oups faut relire ces ancien post avent poster lol
          Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
          :-D

          pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

          Comment


          • #95
            Re: je navais pas vu !!!!

            toobab wrote:
            écoute weed déja sur ton post tu parler de se que j'avais mis sur le topic de bédo que sois disant ces maps été a chier bref déja tu été pas d'en l'histoire.maintenant tu as un souci on régle sa quand tu veut et j'ai pas besoin de mes potes, et je suis pas digne d'etre admin, a vinz de jugé .mais toi tu n'es pas digne d'etre sur les serveurs ajac vu se que tu disait maintenant je répond plus a t'es posts je m'en fou considérablement.


            cool des vacances .

            ps: tu ces ou j'habite la porte et ouverte ;-)

            idem pour étre digne de jouer sur les serveurs ajac a vinz de jugé mes bon je fous pas la merde,puis avec mes 2.3 heure de jeux
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • #96
              Re: je navais pas vu !!!!

              [hs]

              Attention bedo ne le prend pas mal, mais quand on corrige quelqu'un on évite de rajouter des fautes

              PS : c'est pas mechant ;-)

              [/hs]

              [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif[/img]

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #97
                Re: je navais pas vu !!!!

                Aie 1ra2, où?

                Je n'ai pas corrigé tout les posts que j'ai cité hein!

                P.S : Ok, c'est cool, de plus tu post souvent intelligemment et je n'ai rien contre toi. ;-)

                Comment


                • #98
                  Re: je navais pas vu !!!!

                  je ne parler pas de se post la ni du topic ,mais tu sais du topic ou il proposé les maps (a oui weed c'est vrai tu était pas dans le sujet donc arréte de la ramené)

                  Comment


                  • #99
                    Re: je navais pas vu !!!!

                    toobab wrote:
                    je ne parler pas de se post la ni du topic ,mais tu sais du topic ou il proposé les maps (a oui weed c'est vrai tu était pas dans le sujet donc arréte de la ramené)
                    je croyier tu me repondé plus?!

                    ces sure j'ai rien écrit sur ce topic car a par ce foutre de la geule de bedo rien d'autre sur ce topic donc voila, mes je les lu car des je me suis connecter sur steam direct tu ma dit va sur le fofo topic intelle me suis embrouiller avec ce .... de bedo donc ramène pas trop ta fraise mon chére.

                    sur ce j'arrête de répondre car depuis ce midi on va dire , qu'on essaye de te faire comprendre que c'était pas très simpa ta façon parler a bedo

                    bonne soirée
                    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                    :-D

                    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                    Comment


                    • Re: je n

                      Bon fini la récréation, tout le monde rentre chez soi, se calme et NE RAGE PLUS ICI.
                      Envoyez-vous vos msn et lâchez vous des insultes en privée !!!!

                      Lock
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X