Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Kalzor et derfel vous me faite pitier serieu..
No brain flagrant.
Derfel c'est pas ma faute si moi j'ai pas peur de dire les chose que je pense hein
Et puis pas ma faute si vous avez aucun humour, si a part les blague pipi caca qui doive surement vous faire rire mais bon c'est pas trop mon genre.
La ce que je vois c'est deux types qui essayent de ce justifier par tous les moyen et qui galere..
Comme je l'ai dis vous me faite pitier, vous avez aucune repartis.
Z"etes bidon.
taake a écrit :
Kalzor et derfel vous me faite pitier serieu..
No brain flagrant.
Derfel c'est pas ma faute si moi j'ai pas peur de dire les chose que je pense hein
Et puis pas ma faute si vous avez aucun humour, si a part les blague pipi caca qui doive surement vous faire rire mais bon c'est pas trop mon genre.
La ce que je vois c'est deux types qui essayent de ce justifier par tous les moyen et qui galere..
Comme je l'ai dis vous me faite pitier, vous avez aucune repartis.
Z"etes bidon.
Taake, si tu n'est pas content, on t'oblige pas a lire les post !
Tu peux toujours aller voir ailleur, on ne te retiens pas !
ah parcequ'on le fait pas non plus dire ce qu'on pense?
donne nous un exemple Monsieur brain ON
où tu vois une tentative de justification?
j'ai juste apposé à ton post un de tes anciens ou c'est la situation inverse
peut être que je suis un gamin mais toi aussi et la différence entre toi et moi c'est que je l'assume je me prends pas pour n'importe qui dans le topic qui suit...
avant de critique qulqu'un d'autre soit sur que tu fasses pas la même bêtise
Ils sont assez idiot pour repondre par dessus j'y peut rien.
Aprés pourquoi j'ai repond ? Sa m'amuse.
Ensuite derfel encore bravo a toi tu fait juste confirmer ce que je dis.
Tu parle de chose que je n'ai pas dite, je n'ai jamais parler de moi,tu te justifie en apposant un ancien poste pour dire pretendre quelque chose n'est ce pas de la justification ?
Ensuite ai je flooder un topic ? ( oui la je suis bien obligé ).
Donc ne dis pas que je fais les méme erreures (ou betise) que toi.
Pour te repondre je ne me prend pour personne a part moi méme.
Pour te repondre 1ra2 j'ai juste surligner un point negatif de certaine personne
Et puis arete de vouloir proteger tes amis. N'est ce pas le role d'un admin que de moderer le forum ?? Tu ne devrer pas plutot leur dire toi méme qu'ils arretent de flooder n'importe ou ? Surtout pour dire n'importe quoi ?
Aprés on va encore dire que c'est moi le mechant. donc je dis sa je dis rien
ca va la langue de bois nan? parler sans rien dire expliquer sans argumenter, tenter d'avoir du style sans orthographe
y'en a qui feraient des bon politiciens...
je me répète
sérieux tu te prends pour qui ?
à part ça je mange une pomme préalablement coupée en tranches et chauffée au super grille pain que m'a achetée ma grand mère
Tu sais l'art de la parole c'est pas forcement l'orthographe.
Tu vois quand je dis aucune repartis !!
De plus moi la langue de bois trés peu pour moi La je pourrait te montrer certaine chose pour te le prouver
Et je te l'ai dis je me prend pour moi méme
D'ailleur j'espere que ta pomme aura un vers mouahahahahah
ps: Voter Taake President !!!
( d'ailleur pour te dire je suis deleguer la preuve !! Futur president !! )
on ne dit pas j'ai envie de chier, mais plutôt : "je vais déposer la star'ac là où elle se doit d'être"
taake a écrit :
J'adore voir le niveau de cette personne ^^
Et dire qu'il faut que sa soit les admin qui donne l'exemple hein !
le fait que tu n'ai aucun humour ne nous intéresse pas, comme la plupart de tes interventions d'ailleurs, surtout celles où tu te permets de penser que toi au moins tu as un cerveau en état de fonctionnement... belle utopie.
Bonne journée
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
taake a écrit :
J'adore voir le niveau de cette personne ^^
Et dire qu'il faut que sa soit les admin qui donne l'exemple hein !
tu serais un bon exemple d'admin à chier (là on peut le dire) toi par contre, avec ton air hautain, tes posts dans lesquels tu te sens supérieur à la moyenne et où tu insultes les autres...
Effectivement et je l'ai déjà demandé d'ailleurs il me semble : tu te prends pour qui ?
Si tu ne te sens pas à ta place parce que bien trop supérieur à nous, je ne peux que te conseiller de t'en aller, tu trouveras certainement d'autres communautés plus accueillantes pour toi et ton égo.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment