Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
J'ai dis que je ferer un bon admin ?
J'ai insulter quelqu'un a part dire qu'il est idiot ?
J'ai dis que j'etais superieure a vous ?
Stop la masturbation d'esprit j'ai deja du le dire ^^
Vous me faite marrer je souligne un truc, en disant que le flood sur un sujet pareil c'est une histoire de gamin.
Y'a les deux idiot qui justement flood a tous va et pour ne rien dire qui se pointe pour toujour flooder et ne rien dire !! Certes je m'emporte mais la n'empeche y'a rien a dire aucune impartialité !
Je me répète, t'es qui pour traiter les gens d'idiots ? de no brain ? d'évaluer le niveau d'un autre admin ? tu te prends pour qui donc ?
tu n'as pas dit que tu ferais un bon admin, moi par contre j'ai dit que tu en ferais un mauvais, nuance. Tu es donc mal placé à mes yeux pour te permettre de critiquer, enfin j'ai donné mon point de vue dans un post précédent, inutile de me répéter. Relis ton post, mes posts, fait travailler ton intellect et réfléchis un peu avant d'écrire.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Excuse moi Vinz j'ai mal lu je vien de me taper une heure de marche pour amener mon chat au veto ( osef mais bon ).
Bref.
Ensuite tu dis je suis qui pour dire sa ?
Hum je sais pas quoi te repondre a vrai dire. Je me prend pour personne en particulier mais je trouve idiot de pourir un topic.
1ra2 toujours aussi inutile
osef de ta vie.
Te rends-tu compte que c'est toi qui a le plus pourri ce topic ? par ta façon que tu as de critiquer et d'insulter les gens, de te mettre au dessus de tout le monde en critiquant gratuitement. Ca pousse forcément à répondre parce que ça énerve... Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive en plus...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Ok donc je vais me permettre une critique comme tu aimes en faire : "pauvre type".
Ciao
C'est bien Vinz tu te met a mon "niveau". Preuve que tu a beau me traiter de pauve type cela prouve que tu n'est pas mieu que moi.
En ce qui concerne les deux gus qui flood continuer vous avez raison tant que les admin dise rien
osef, stop ton flood, va voir ailleurs si les gens t'écoutent.
1ra2 a écrit :
Hum, j'ai envie de dire, THX KISS BYE
Un flood n'est jamais constructif, mais le tient est destructif donc beaucoup plus inintéressant et surtout : répréhensible.
Ciao
Comment