Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Ecoute arka, fait comme tu veux, tu ecoute pas nos avis, quand je te fait un config qui vaut reelement sont pris tu prefere prendre la bouze.
Si t'arrive a faire tourner cod 4 la dessus je paye la tourné, je te proposait une config qui faisait tourner au max crysis ...
Ensuite tu connaitrais un minium le milieu info, tu saurais que Windwos 7 est les meilleurs os de microsotf de puis XP, rien a voir avec vista ... et que tout ce qui tourne sous vista tourne sous 7, même au niveau driver, quoi qu'en disent les constructeurs.
Et un dernier conseil, arrete d'acheter des medion chez aldi ...
Ecoute arka, fait comme tu veux, tu ecoute pas nos avis, quand je te fait un config qui vaut reelement sont pris tu prefere prendre la bouze.
Si t'arrive a faire tourner cod 4 la dessus je paye la tourné, je te proposait une config qui faisait tourner au max crysis ...
Ensuite tu connaitrais un minium le milieu info, tu saurais que Windwos 7 est les meilleurs os de microsotf de puis XP, rien a voir avec vista ... et que tout ce qui tourne sous vista tourne sous 7, même au niveau driver, quoi qu'en disent les constructeurs.
Et un dernier conseil, arrete d'acheter des medion chez aldi ...
à ce sujet, je nai jamais prétendu connaitre ou ne pas connaitre quelque chose dans le milieu informatique puisque ce n'est pas ce que j'etudie contrairement à toi à mes cours en semaine .
au passage pour un futur informaticien, ca s'ecrit comme ca windows ^^ et microsoft ainsi
et puis je n'ai aucun probleme avec le pc il tourne très bien , donc pk critiquer ? ^^'
Le truc c'est que vous critiquez tous MEDION car votre cerveau à " enregistré " : SONY,TOSHIBA, HP, ACER , .. "
il a apprit un réflexe, avec toutes les pubs et ce que vous entendez autour de vous .
du coup medion c'est merdique ET parce qu'il vient de chez Aldi , aucun rapport . (Car des produits chez mediamarkt peuvent tout aussi bien être plus defectueux)
tous les geeks comme toi disent ca ^^'
alors que je t'assure qu'il fonctionne parfaitement et que je n'ai aucun pb avec en prime; un ecran et un design parfait .
pour finir, je n'ai jamais dis que windows 7 etait de la merde, apprend à lire ..
j'ai dis que sur le site pour tester si le jeu correspond avec la config que l'on a sur notre pc, il detectait windows 7 comme mauvais OS pour le jeu et que je trouvais juste cela louche.. :s
Désolé d'avoir été sévère dans le post, mais tu m'y as forcé ^^
NB : Au passage, moi le design d'un pc, j'en ai rien à foutre perso -.-' Le fixe a bien tourné pendant + d'un an avec les cache enlevé, seul truc c'était la poussière, mais raf du design -.-'
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour un fixe, je ne conseil aucune marque dans le commerce (et encore moins acer). M'enfin continue a acheter tes pc chez aldi si tu es content, mais prendre un tactile pour ne pas s'en servir c'est stupide.
non, juste que je me demande pourquoi tu veux de conseil si c'est pour ne pas les ecouter, une liste d'argument contre ce pc je pourrait en faire sans problème, m'enfin tu comprendrai et ...
La prochaine fois que tu demande des avis ecoute les au moins, aprés si tu veux jeter ton argent c'est ton problème.
Kalzor a écrit :
Surtout que dans deux mois ==> GO POUBELLE xD
en france je ne sais pas si c'est pareil ,
mais en belgique
on doit avoir MINIMUM 2 ans de garantie sur tous les produits . (en l'occurence ici j'en ai 3)
et durant les 6 premiers mois , ils sont obligés ; d'echanger, d'envoyer en réparation, ou de rembourser l'achat.
Je suis en commerce je sais de quoi je parle ^^
donc, apres 2 mois s'il ne va plus, le vendeur se doit obligatoirement d'assurer un de ces services .
pendant ces 6 mois je ne dois PAS prouver quoique ce soit (par exemple ; l'ecran est abimé; je ne dois pas PROUVER que c'est moi qui l'a abimé ^^) après 6 mois, si et c'est chaud boulette
mais en general quand le vendeur est honnête et ne pense pas qu'à son cul et pense au client, alors il aide le client au maximum
j'avais moitié/moitié niveau avis 1ra2,
et j'ai préféré écouter ceux qui l'avaient testé .
Grosse erreur, moi je regarde les compo, ceux qui ont test sur des gens qui ne connaissent rien en info, sinon il ne l'aurait pas pris. Post sur forum hardware et la tu aura d'autre avis neutre.
Ensuite si kalzor te dis dans 2 mois poubelle c'est a la fois pour la puissance de ta machine : Proco qui n'est plus fabirqué, il fait parti de l'entré de gamme sur le portable de 2008, maintenant on trouve largement mieux dans un pc portable a 500€ ...
Le debat est clos, tu veux d'autres avis, post dans la partie conseil d'achat dans forum hardware.
PS: derniere chose, regarde les config que j'ai monté depuis 1 an dans forum hardware, tu verra que je 'y connais et que je n'ai pas besoin de tester une machine pour connaitre ses capacité.
Comment