Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Pour le coup, la soit-disant dangerosité extrême de cette grippe est bidon, les seuls morts déclarés sont des enfants en bas âge ou des personnes âgées ou d'autres déjà atteintes d'une maladie grave ....
Pour ma part, je ne me suis pas fait vacciné, vu qu'on ne connaît même pas l'effet à long terme du vaccin mis en vente x)
Perso je me suis fait vacciner pour eviter de rater une semaine de cours, vu que mes parents travail dans le domaine medical j avais plus de chance de la chopper :/
1ra2 va voir ses capacités intelectuelles subir des mutations génétiques subites dans les semaines à venir à cause (ou grâce) à ce plasmide! cela à peut être déja même commencé suffit de'écouter les conneries qu'il dit au micro!! Il va falloir couper tout contact avec cet individu qui risque de se transformer en zombie..
Humains préparez vous!! l'ère du zombie est arrivée!
je vous conseille de regarder ce film pour vous familiariser avec les techniques de survie.. http://www.youtube.com/watch?v=2ImcKwcU1qU
les anglophiles veuillez traduire à ceux qui ne le peuvent svp c'est dans l'intérêt de l'humanité!
Comment