Annonce
Collapse
No announcement yet.
Topic flood : sites sympas et vidéos
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
oh mon dieu comment un gars à ce niveau la peut-il sortir des conneries comme ça xD
et les coms du lien 2012 me font bien plus peur que la prophétie ya vraiment trop de cons sur cte planète ><
"ben pour ma part ,je suis sure qu il vas y avoir du changement,mais bon,faut pas trop dramatiser et il ne faut se faire peur avec Ça ,les changements ont commencer,il faut l admettre .c est comme si tu mets une grenouille dans l eau froide et tu y ajoute de l eau chaude,elle ne s en rendras pas compte et elle vas s ébouillantée a la longue,elle sera rendu comme nous en 2012 "
"c'est n'importe quoi cette niaiserie la on sera encore la le 13 décembre 2012 "
"vous etez tellement stupide de faire a croire ces chose la que dapres moi sa larriveras pas "
y'en a qu'on pas compris que c'était un joke son site...
Comment
-
inutile donc indispensable : http://www.formspring.me/coachdevie
tu poses une question et le mec qui doit être payé à rien foutre dans la vraie vie, te répond...
Minus et moi y participons ! :-D« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Comment